WWE

Britt Baker : « On ne peut pas faire confiance à la WWE »

aew britt baker wwe confiance

La championne de l’AEW Britt Baker estime que l’on ne peut pas faire confiance en la WWE en tant que catcheuse.

AEW

Britt Baker ne veut pas travailler avec la WWE, c’est une question de confiance.

Propulsée et installée comme l’un des piliers du roster féminin de l’AEW, Britt Baker intéresse visiblement la WWE, pour laquelle elle a d’ailleurs effectué quelques piges plus tôt dans sa carrière.

Interviewée par Inside The Ropes, la championne mondiale de l’AEW s’est exprimée quant à ces offres émises par la promotion de Vince McMahon, répondant qu’elle ne peut pas tourner le dos à celle de Tony Khan après tout ce qui cette dernière a fait pour elle.

Ils ont assurément exprimé leur intérêt — Je dois bien choisir mes mots — mais j’ai l’impression qu’on ne peut rien espérer avec cette compagnie. À l’AEW, on ne m’a jamais fait de promesses en l’air. C’est malheureusement triste d’en arriver là, qu’une entreprise n’est pas vraiment désirable parce qu’on ne peut pas avoir confiance en ce qu’elle dit. Je sais que les affaires sont les affaires, et je comprends tout à fait ce que c’est, mais en tant que catcheuse, c’est la même chose.

Publicité

Tout ce que l’AEW a fait pour moi, de la manière dont j’ai évolué… et surtout le plaisir que je prends ici, j’aime vraiment venir travailler chaque semaine. Je ne viens pas la boule au ventre et c’est quelque chose d’inestimable. On ne peut pas abandonner cela. Quand on trouve quelque chose qui ne nous donne pas l’impression de travailler une seule journée, on ne peut pas l’abandonner. C’est ce que je vis.

Je suis si reconnaissante envers l’AEW et envers Tony Khan et à tous ceux qui ont eu confiance en moi car sans eux, je ne serais pas là où je suis en ce moment.

À lire aussi : Wardlow : « Ma carrière a commencé avec l’AEW, et se terminera avec l’AEW »

Au cours de sa carrière, Britt Baker a été aperçue une première fois sur les rings de la WWE en juillet 2016 à l’occasion d’un squash de Nia Jax lors de WWE RAW. La catcheuse a ensuite renoué l’expérience en 2018 avec un dark match face à Tesha Price lors du Mae Young Classic puis un squash par Shayna Bazsler en septembre 2018 à WWE NXT.

Publicité

Voir aussi

En haut