NJPW

NJPW : L’annonceur Kimihiko Ozaki annonce son départ

njpw logo

L’annonceur des rings de la NJPW Kimihiko Ozaki quitte la promotion.

La NJPW perd l’une de ses voix en la personne de l’annonceur de ring Kimihiko Ozaki, qui a décidé de quitter la promotion.

Une nouvelle qu’Ozaki a annoncé lui-même sur les réseaux sociaux. Celui-ci quittera ses fonctions le 29 janvier après un show organisé au Korakuen Hall, organisé dans le cadre de la tournée New Year Golden Series.

J’ai décidé de quitter la New Japan Pro-Wrestling après le show au Korakuen Hall du 29 janvier. Cela faisait dix-neuf ans et demi que j’ai commencé en tant qu’intermittent, et cette expérience a été précieuse. Je vais tenter de nouvelles choses. Merci beaucoup.

Kimihiko Ozaki officiait comme annonceur sur les rings de la New Japan depuis 2006. Une tâche qu’il partageait avec son homologue Makato Abe, annonçant les catcheurs en anglais puis en japonais. Les deux hommes avaient ensuite développé un semblant de rivalité avec Bad Luck Fale après qu’Ozaki l’ait nommé Tama Tonga. Des interactions qui faisaient l’hilarité des foules nipponnes.

Publicité

À lire aussi : Will Ospreay : « Je ne franchirai pas de porte interdite »

En outre, Kimihiko Ozaki s’est aussi essayé à l’expérience de commentateur lorsqu’aux côtés des anciens catcheurs Watarou Inoue et Kazuo Yamazaki, il avait été la voix de Wrestle Kingdom V en 2011.

En haut