WWE

La WWE très intéressée par Rok-C

wwe rok c

L’ex-championne de la ROH Rok-C intéresse beaucoup la WWE.

ROH

Bien qu’elle ait licencié beaucoup de talents ces derniers mois, la WWE envisage tout de même d’en signer d’autres, à l’image de l’ancienne championne de la ROH Rok-C.

Selon Fighful, le nom de Rok-C circulerait pas mal en coulisse à la WWE. La catcheuse de 20 ans avait fait forte impression lors de la dernière session de tryouts, organisée en décembre dernier. La possibilité de lui faire signer un contrat aurait déjà été discutée. Un cas similaire à celui de Wheeler YUTA, qui avait tapé dans l’œil de la WWE avant de signer à l’AEW.

Entraînée par Booker T au sein de sa promotion Reality of Wreslting, Rok-C s’est fait connaître auprès du grand public l’an passé avec sa signature à la Ring of Honor, ainsi que sa participation au tournoi pour le titre mondial féminin, tournoi qu’elle a remporté.

À lire aussi : IMPACT Wrestling : Deonna Purrazzo remporte le titre mondial féminin de la ROH

Publicité

Licenciée par la ROH suite à l’arrêt de la promotion en fin d’année 2021, Rok-C a depuis sillonné le circuit indépendant en défendant son titre de championne mondiale de la promotion de Baltimore. Un titre qu’elle a perdu lors de l’épisode d’IMPACT Wrestling du 13 janvier face à Deonna Purrazzo, qui mettait aussi en jeu son titre AAA de Reinas.

En haut