WWE

Sami Zayn : « Je suis vraiment content de mon rôle » à la WWE

wwe sami zayn signature role

Sami Zayn a confirmé avoir prolongé avec la WWE et explique être très content de ce qu’il y fait.

WWE

Sami Zayn a confirmé avoir signé un nouveau contrat avec la WWE, et il est visiblement content de ce qu’il y fait.

Comme pour Kevin Owens qui a récemment signé un nouveau contrat avec la WWE, celui de Sami Zayn allait bientôt prendre fin lui aussi. Étant donné les récents départs de la compagnie de Stamford, il était légitime de se demander quel allait être l’avenir proche du catcheur canadien.

On apprendra finalement via Fightful que Sami Zayn a lui aussi signé une nouvelle entente avec la compagnie de Stamford pour quelques années supplémentaires.

Interviewé par nos confrères canadiens Pat Laprade et Kevin Raphael du podcast des Antipodes de la Lutte, Sami Zayn a confirmé la signature de son nouveau contrat.

Publicité

Oui c’est vrai. Je ne sais honnêtement pas comment les gens sur internet trouvent ces nouvelles, mais oui c’est vrai j’ai signé. Je viens juste de signer pour quelques années, je suis vraiment content parce que, ce n’est pas la première fois que je le dis, mais je suis vraiment content de mon rôle dans la compagnie.

Je ne sais pas pourquoi les gens ont été surpris. Je pense que les gens ont des préjugés, il pense que tous [à la WWE] ne sont pas contents de leur rôle, que tout le monde veut plus ou quelque chose comme ça, que tu es oppressé ou je ne sais quoi. Moi je suis vraiment content de mon rôle, j’ai hâte de voir ce que je vais pouvoir faire ces prochaines années.

À lire aussi : WWE : Le retour de Ronda Rousey n’est plus qu’une question de date

Sami Zayn comprend néanmoins d’où peuvent venir les inquiétudes des fans qui pensent que certaines Superstars ne sont pas heureuses à la WWE, et admet que certains aimeraient bien aller plus loin, mais il réitère : lui, il est heureux.

Publicité

C’est vrai que les talents dans les vestiaires, tous veulent toujours un peu plus, c’est normal. Même Roman Reigns qui est numéro 1 dans notre compagnie, c’est vrai qu’il y a des aspirations, qu’ils veulent être à un autre niveau. Je suis vraiment content d’où je suis présentement, mais avec tout ce qui s’est passé ces dernières années, je suis vraiment content de rester là.

Sami Zayn participera au Rumble Match de ce samedi 29 janvier aux côtés de 29 autres Superstars de la WWE pour tenter de gagner son ticket vers le main-event de WrestleMania 38.

Publicité

Voir aussi

En haut