WWE

Les surprises de WWE Royal Rumble 2022

wwe royal rumble 2022 participants surprises ronda rousey

WWE Royal Rumble 2022 a eu son lot de participations surprises.

WWE

Le Royal Rumble c’est l’occasion de nous proposer quelques invités surprises ou des retours, et WWE Royal Rumble 2022 n’a pas échappé à la règle.

La plus grosse surprise si vous n’avez pas trop suivi l’actualité de ces derniers jours c’est le retour de Ronda Rousey à la WWE. L’ancienne championne de RAW s’est invitée dans le Rumble match féminin pour le remporter en éliminant la championne de SmackDown Charlotte Flair.

On a aussi pu voir dans ce match le retour de Sarah Logan (ex Riott Squad avec Ruby Riott et Liv Morgan), qui avait annoncé son retrait des rings en 2020. Un retrait visiblement temporaire. La catcheuse est devenue depuis mère d’un enfant né de son union avec Erik (Raymon Rowe) des Viking Raiders.

On a aussi pu assister au retour de Cameron (ex-Funkadactyls avec Naomi et Brodus Clay), Alicia Fox qui a pris sa retraite de catcheuse à plein temps en 2019, Ivory en mode Right To Censor, ou encore Molly Holly en Mighty Molly pour une petite séquence avec Nikki ASH.

À lire aussi : Résultats de WWE Royal Rumble 2022

Publicité

Chez les hommes on a eu le droit à quelques surprises aussi. Bad Bunny a fait son retour sur le ring de la WWE après sa prestation remarquée lors de WrestleMania 38, entrant en 27ème position. Bad Bunny aura été jusqu’à se confronter à Brock Lesnar qui l’élimintera avant le Final Four.

Shane McMahon a aussi fait son retour, que l’on n’avait pas vu depuis avril 2021 après une défaite contre Braun Strowman. McMahon ira jusqu’au Final Four en se faisant éliminer par Brock Lesnar.

Drew McIntyre a aussi fait son retour après quelques semaines d’absence en raison d’une blessure — une attaque de Happy Corbin et Madcap Moss a été utilisée pour le retirer des shows quelque temps — et est allé jusqu’à être la dernière personne éliminée du match par Brock Lesnar.

On ne sait pas encore si pour les catcheurs et catcheuses de retour certains reviendront régulièrement à la WWE. Réponses ces prochaines semaines à RAW et SmackDown.

 

En haut