AEW

Jade Cargill : « Je me concentre sur ma progression dans le ring »

aew jade cargill championnat tbs

Jade Cargill vise le titre mondial de l’AEW, mais veut continuer à s’améliorer d’abord.

AEW

Catcheuse depuis moins d’un an, Jade Cargill s’est néanmoins hissée dans le haut du panier du roster féminin de l’AEW, mais elle sait qu’elle a encore de progrès à faire.

Désormais championne TBS, Cargill a d’ores et déjà défendu son titre face à Anna Jay et Julia Hart. Le championnat mondial féminin reste malgré tout son but, mais la catcheuse souhaite avant tout s’améliorer — comme elle le raconte dans un entretien donné au Bleacher Report :

Je veux le titre mondial. Ça va prendre du temps et pour l’instant, je me concentre sur ma progression dans le ring : être plus à l’aise, être plus ouverte mais aussi travailler sur mon personnage. […] J’ai hâte de faire de meilleurs matchs avec mes collègues. J’ai hâte de travailler en dehors de l’AEW quand le moment sera venu. J’ai vraiment hâte d’en arriver là.

« Je veux affronter Serena Deeb »

Cargill a récemment révélé qu’elle avait personnellement demandé et participé à quelques entraînements sous la tutelle de Bryan Danielson. Celle-ci souhaite se frotter à tous les styles mais surtout un en particulier : celui de Serena Deeb, qu’elle considère comme un modèle.

Publicité

Je veux affronter tout le monde car chacun a un style différent et que je peux ainsi m’en servir pour m’améliorer. Cependant, la seule personne que tout le monde veut affronter, et que je veux affronter, est Serena Deeb. Je veux dire, c’est « La Professeure ». Je pense simplement qu’être sur le ring avec elle est un privilège en soi et je veux tellement travailler avec elle. C’est quand elle veut.

À lire aussi : AEW : Blessée, Riho est rentrée au Japon

Jade Cargill n’a pas de défense du titre TBS prévue prochainement, mais celle-ci lance des défis à qui voudra l’affronter. Sa série d’invincibilité en un contre un, forte de vingt-six victoires pour le moment, est une part importante de son personnage.

Publicité
En haut