AEW Rampage

La NBA bouscule la diffusion de AEW Rampage

aew rampage diffusion

AEW Rampage ne sera pas diffusé à son horaire habituel vendredi 18 février.

AEW

La NBA va bousculer l’horaire de diffusion de AEW Rampage le 18 février.

L’édition 2022 du NBA All-Star Game prendra place le dimanche 20 février à Cleveland mais avant cela, la NBA organise le Rising Stars Challenge le vendredi 18 février où elle mettra en avant ses rookies (première année) ainsi que ses sophomores (deuxième année).

L’événement prendra ainsi antenne à 21h00 sur TNT alors que AEW Rampage est diffusé à partir de 22h00 sur cette même chaîne. Dès lors, celle-ci a décidé de décaler la diffusion du second programme de l’AEW à 19h00.

AEW Rampage et WWE SmackDown ne seront pas en concurrence, le second étant diffusé entre 20h00 et 22h00. Les deux programmes se sont retrouvés qu’une seule fois côte à côte lorsque SmackDown s’était vu ajouter une demi-heure sur FS1, tandis que la NFL était diffusée sur la FOX. L’AEW avait battu la WWE sur la tranche des 18-49 (328 000 contre 235 000).

Publicité

À lire aussi : AEW : Tony Khan évoque une arrivée par la « porte interdite »

Cet épisode de AEW Rampage du vendredi 18 février sera enregistré après AEW Dynamite le mercredi, qui prendra place au sein du Municipal Auditorium de Nashville dans le Tennessee.

En haut