AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 11 février

resultats aew rampage 11 fevrier 2022

Résultats complets de l’épisode de AEW Rampage du 11 février 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 11 février 2022, l’attendu match entre les Young Bucks et Roppongi Vice, Britt Baker en action, HOOK, et les titres par équipe en jeu entre Jurassic Express et le Gunn Club.

Les Young Bucks et Roppongi Vice régalent toujours

On commence l’épisode avec le match entre les Young Bucks et les Roppongi Vice. Un match attendu puisque reporté une première fois après un test positif au COVID de Rocky Romero il y a quelques semaines. Cette fois rien peut empêcher les deux équipes de se rencontrer.

Les Young Bucks ont battu Roppongi Vice par tombé avec le BTE Trigger sur Rocky Romero. Superbe match comme on pouvait l’attendre avec ces deux équipes dont le passif suffisait pour hyper la rencontre. Orange Cassidy et Danahausen se sont aussi amusés à distraire les Bucks dès le début.

Après le match Orange Cassidy s’est occupé de Brandon Culter avec son Orange Punch, les Bucks l’ont attaqué à coups de superkicks, Trent a tenté de faire fuir les Bucks mais Jay White est arrivé pour s’occuper de lui.

Publicité

En interview Bryan Danielson parle de sa proposition de faire équipe à Jon Moxley comme d’une relation durable, contrairement à l’équipe qu’il a formé avec CM Punk lors de Dynamite mercredi, qui n’était qu’un « coup d’un soir ». Matt Sydal et Lee Moriarty ont interrompu l’interview, Danielson et Moriarty s’affronteront mercredi à Dynamite.

Formalité pour Britt Baker

Britt Baker a battu Robyn Renegade par tombé avec un Curb Stomp. Petit match d’exhibition pour la championne, le plus important comme souvent c’est l’après-match.

Baker porte son Lockjaw à Renegade après le match, et Thunder Rosa vient stopper la championne de l’AEW. Jamie Hayter et Mercedes Martinez viennent s’occuper de Rosa en la passant à tabac avant de se disputer toutes les deux. Britt Baker devra intervenir.

Layla Hirsh et Kris Staltander ont échangé quelques promos. Statlander a eu des mots assez particuliers pour une face : « Si c’est comme ça que tu te comportais enfant, pas étonnant que tu aies été abandonnée par tes parents. » C’est sauvage.

HOOK a battu Blake Li par soumission avec le Redrum. Li est un élève de QT Marshall de la Nightmare Factory, on cherche encore à quel moment celui-ci a pu penser que ce match était une bonne idée. HOOK en a fait qu’une bouchée, tout en faisant du HOOK.

Publicité

À lire aussi : Hikaru Shida : « Les catcheuses japonaises se battent pour leur survie à l’AEW »

Le Gunn Club l’a dans l’os

On termine cet épisode avec le match pour les titres de champions par équipe de Jurassic Express, qui affrontent ce soir le Gunn Club.

Christian Cage et Billy Gunn étaient aux abords du ring et ont eu leur petit moment lorsque Colton Gunn a tenté un tombé les pieds dans les cordes et que Cage l’a interrompu. Billy Gunn et Christian Cage en sont ensuite venus aux mains. La distraction a permis à Austin Gunn de frapper Jungle Boy avec l’une des ceintures, mais pour un nearfall seulement.

Publicité

Jurassic Express ont battu le Gunn Club par tombé avec un Killswitch de Jungle Boy sur Austin Gunn.

Un bon épisode de AEW Dynamite avec deux excellents matchs par équipe en opener et en main-event et un HOOK toujours divertissant. Dommage que la partie catch féminin du show paraisse toujours aussi peu travaillée avec le combo match rapide, aggression post-match et sauvetage, le tout en même pas dix minutes.

En haut