WWE

WWE : Des détails sur le départ de Cesaro

wwe cesaro depart contrat

Cesaro est libre de tout contrat envers la WWE et peut faire ses débuts où il veut dès à présent.

WWE

On en sait un peu plus sur le départ de Cesaro de la WWE.

Cesaro a donc finalement quitté la WWE, 11 ans après y avoir fait ses débuts. Un départ qui s’est fait suite à la fin de son actuel contrat que le catcheur n’a pas renouvelé. PWInsider explique que le catcheur suisse et la WWE ont été en négociations ces dernières semaines, mais n’auraient pas réussi à trouver un terrain d’entente.

Cesaro avait signé en 2021 au moment de WrestleMania 37 une extension de 1 an au dernier contrat qui le liait à la WWE, et avait eu le droit à une chance au titre de champion Universal contre Roman Reigns à WrestleMania Backlash par la suite, avant de retourner dans le bas de la carte.

La première nouvelle, c’est que comme son contrat est arrivé à terme, Cesaro n’a pas de clause de non-compétitivité. Il peut ainsi faire ses débuts dans n’importe quelle promotion de catch dès aujourd’hui.

Publicité

À lire aussi : Jeff Hardy : « Je vais à l’AEW »

Son départ serait vécu comme une grande déception en coulisse à la WWE selon Fightful. Cesaro était l’un des catcheurs les plus respectés du vestiaire. Plusieurs Superstars comme Seth Rollins, Xavier Woods, Ricochet ou encore Becky Lynch ont posté sur Twitter des messages, photos ou gifs du catcheur en réaction à l’annonce de son départ.

Dans le même temps, la WWE n’avait aucun plan sur le long terme pour le catcheur, qui n’est d’ailleurs pas apparu dans le Royal Rumble masculin de cette année.

Ni la WWE ni Cesaro lui-même ne se sont pour le moment exprimés sur ce départ.

En haut