AEW

AEW Revolution 2022 : Wardlow remporte le Face Of The Revolution Ladder Match

aew revolution 2022 wardlow face revolution ladder match

À AEW Revolution 2022, Wardlow a remporté le Face of The Revolution Ladder Match.

AEW

Wardlow repart de AEW Revolution 2022 avec un match de championnat AEW.

Keith Lee, Powerhouse Hobbs, Wardlow, Orange Cassidy, Ricky Starks et Christian Cage s’affrontaient ce dimanche soir dans un Face of The Revolution Ladder Match avec à la clé un match de championnat AEW pour le gagnant.

On démarre avec le teasing d’une séquence entre big men (Keith Lee, Powerhouse Hobbs et Wardlow) jusqu’à ce qu’Orange Cassidy ne vienne se glisser entre les trois hommes pour les provoquer un petit peu à sa manière.

Le match sera aussi la scène de quelques séquences entre membres de la Team Taz, entre Rick Starks et Powerhouse Hobbs, puis entre ces derniers et Christian Cage.

Publicité

Hobbs et Lee se battent à l’extérieur du ring, sur la rampe et finissant devant la table des commentateurs — au grand dam de Taz. Wardlow les rejoindra pour les pousser et les faire tomber de la rampe sur des tables installées plus bas. On ne les reverra plus du match.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Revolution 2022

Pendant ce temps sur le ring Christian Cage et Rick Starks se battent pour escalader l’échelle, Starks se débarrasse de Cage mais pas de chance pour lui, Danhausen apparaît et le fait tomber de l’échelle.

Publicité

Wardlow profitera de la situation pour ensuite porter une powerbomb à Starks sur une échelle et ira décrocher tranquillement l’anneau suspendu au-dessus du ring pour remporter le Face of The Revolutin Ladder Match.

Wardlow qui a un peu plus tard dans la soirée tourné le dos à MJF en faisant mine d’avoir perdu la bague en diamant durant le match contre CM Punk, avant de la laisser sur le ring à ce dernier.

En haut