WWE Hall of Fame

WWE Hall of Fame : L’entrée de Batista à nouveau reportée

wwe hall of fame batista

Batista n’entrera pas au Hall of Fame de la WWE en 2022.

WWE

Batista devait entrer au Hall of Fame de la WWE en 2020, mais son intronisation a été depuis reportée, et est toujours en suspens.

Il va en effet falloir attendre au moins une année de plus pour voir Batista dans le Hall of Fame de la WWE. L’ancien catcheur reconverti en acteur devait faire partie de la classe 2020, mais la cérémonie avait été annulée en raison de la pandémie de COVID-19 et la plupart des entrées avaient été reportées à l’année suivante. Celle de Batista n’en faisait pas partie.

En 2021 Batista, en raison d’un emploi du temps occupé par des tournages à Hollywood, avait fait savoir à la WWE qu’il ne serait pas disponible et demandé à reporter son intronisation. Et il semblerait que 2022 ne soit toujours pas son année selon le site PWInsider.

À lire aussi : WWE Hall of Fame 2022 : Vince McMahon intronisera l’Undertaker

Publicité

On apprend en effet que Batista n’est toujours pas disponible pour cette année pour les mêmes raisons et que l’entrée de l’Animal au Hall of Fame de la WWE est désormais envisagée pour 2023, WrestleMania ayant lieu cette année dans les environs d’Hollywood et Los Angeles.

Pour le moment sont annoncés les noms de The Undertaker, Vader et Sharmell. Les frères Rick et Scott Steiner pourraient aussi faire partie de la liste.

En haut