
Thunder Rosa a battu Britt Baker dans un match en cage pour devenir championne de l’AEW.
AEWThunder Rosa a mis fin au règne de championne de l’AEW de Britt Baker.
Presque un an pile après leur Falls Count Anywhere Unsanctionned Match dans l’édition spéciale de Dynamite « Saint Patrick’s Day Slam » de l’an dernier, les deux catcheuses se retrouvaient ce mercredi dans un match en cage. Une stipulation qui avait tout le potentiel de nous offrir un spectacle aussi brutal que leur précédent affrontement.
Chaises et punaises ont été principalement utilisées durant le match. Les deux catcheuses ont été projetées dans des piles de chaises, tandis que Thunder Rosa s’est retrouvé projeté dans les punaises étalées sur le ring par Britt Baker.
Thunder Rosa s’imposera après avoir stoppé un Lockjaw de Baker en lui mordant la main avant de la claquer dans les punaises plusieurs fois, et porté son Fire Thunder Driver dans les punaises.
#AndNew!!!!!!!!@ThunderRosa22 is your #AEW Women's World Champion after an absolute war against Dr. @realbrittbaker! What an amazing night here at #AEWDynamite #StPatricksDaySlam LIVE on TBS! pic.twitter.com/u85zfRh51D
— All Elite Wrestling (@AEW) March 17, 2022
À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite « Saint Patrick’s Day Slam » du 16 mars
Thunder Rosa met ainsi fin au règne de Britt Baker, 290 jours après que cette dernière a remporté le titre à AEW Double or Nothing 2021 en battant Hikaru Shida.
