Interview

Austin Theory : « Que ce soit à RAW ou à NXT, c’est la même philosophie »

wwe austin theory interview wrestlemania 38

On a pu poser quelques questions à Austin Theory en vue de WrestleMania 38 et de son match contre Pat McAfee.

WWE

Cette semaine, VoxCatch a eu l’occasion de poser quelques questions à Austin Theory, en pleine préparation de WrestleMania 38 et de son match face à Pat McAfee.

Nous avons ainsi pu discuter avec le catcheur de 24 ans sur son expérience personnelle de la pandémie de COVID-19 qui avait confiné la WWE au Performance Center et permis quelques allées et venues entre NXT et le roster principal, son ressenti quant à sa collaboration avec l’écran avec Vince McMahon ou encore sa manière d’aborder son match face à Pat McAfee.

Pendant la pandémie, on t’a vu faire la navette entre le main roster et NXT. Quel souvenir gardes-tu de cette expérience maintenant que tu es à RAW ?

On peut se nourrir de chacune de nos expériences, et ce à n’importe quel moment de notre vie. Pour moi, ce n’était juste que deux groupes différents. On y bosse dur, on donne tout ce qu’on a avec cette passion qui nous anime toutes et tous, je l’espère.

Publicité

Que ça soit à RAW ou à NXT, il y avait cette même philosophie. C’était une superbe expérience durant laquelle j’ai fortement appris.

Comment tu t’es senti quand on t’a dit que tu allais avoir des segments avec Vince McMahon ? Il a apprécié ton selling de sa baffe ?

Ça s’est déroulé si soudainement et rapidement. Je me disais « Mec, tu viens te prendre une baffe de la part Mr. McMahon ! ». Tu te la prends dans la gueule et tu te dis « C’est génial ! » Avoir la chance de faire quelques segments avec Mr. McMahon, tu ne peux pas faire mieux. Il est comme la tête la plus haute du Mont Rushmore du catch.

C’est une expérience hors du commun au cours de laquelle tu apprends constamment aux côtés d’un génie.

À lire aussi : WWE : Les nouvelles recrues du Performance Center

Publicité

« Je n’ai jamais perdu ce but de rejoindre la WWE »

Quel regard portes-tu sur ta carrière ? Tu n’as que 24 ans, en fait !

Quand je prête un regard sur ma carrière, je me dis qu’à 24 ans et d’avoir commencé à 18, c’est toute ma vie en fait. C’est cette passion qui me maintient à flot. Tout au long de ma carrière, je n’ai jamais perdu ce but de rejoindre un jour ou l’autre la WWE. Voilà que dans deux semaines, je me retrouve sur la carte de WrestleMania 38 !

Tu te sens comment avant ton match de WrestleMania 38 ? Pat McAfee est un adversaire plutôt intéressant, n’est-ce pas ?

Publicité

Je vais te dire une chose : après SmackDown la semaine passée, je n’attendais pas cette fougue de la part de Pat McAfee. Néanmoins, mon regard ne change pas le concernant. Je vais gagner le plus tranquillement du monde et lui faire tutoyer le tapis du ring.

C’est un punter [un poste au football américain, chargé du dégagement du ballon, ndlr.] et non un sport entertainer. Vous vous en rendrez vite compte de la fraude qu’il est à WrestleMania.

En haut