NXT

Carte de NXT Stand & Deliver 2022

wwe nxt stand deliver 2022 carte

Carte à jour de NXT Stand and Deliver 2022 après l’épisode de NXT 2.0 du 22 mars.

WWE

Un nouveau match a été ajouté, tandis que l’affiche du match de championnat féminin de NXT, défendu par Mandy Rose, a changé.

Gunther et LA Knight se sont confrontés lors de l’épisode de NXT 2.0 du mardi 22 mars. Gunther reproche à LA Knight de salir le catch et trouve qu’il parle beaucoup mais qu’il ne sait pas faire grand-chose. Une bagarre a éclaté sur le ring, les MSK rejoindront LA Knight pour venir à son secours et un match à trois contre trois a été annoncé pour l’épisode de la semaine prochaine.

Mais ce n’est pas le seul match annoncé, puisque celui entre LA Kight et Gunther a dans le même temps été annoncé pour NXT Stand and Deliver.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 22 mars

Publicité

Les gagnantes du Dusty Classic veulent Mandy Rose

La finale du tournoi féminin Dusty Rhodes Tag Team Classic 2022 se déroulait ce mardi dans le main-event de NXT 2.0. Io Shirai et Kay Lee Ray y ont affront et battu Dakota Kai et Wendy Choo pour gagner le droit d’affronter les championnes par équipe de NXT Gigi Dolin et Jacy Jayne. Ce qu’elles ne feront pas.

Les gagnantes du tournoi ont en effet annoncé à Mandy Rose qu’elles visaient plutôt son titre de championne de NXT, annonçant ainsi que le match, originalement prévu entre Mandy Rose et Cora Jade, devenait un Fatal 4-Way dans lequel elles s’ajoutent.


Carte de NXT Stand and Deliver 2022

  • Titre de champion de NXT : Dolph Ziggler (c) contre Bron Breakker
  • Titre de championne de NXT : Mandy Rose (c) contre Cora Jade contre Io Shirai contre Kay Lee Ray
  • Titre de champions par équipe de NXT : Imperium (c) contre MSK
  • Titre de champion d’Amérique du Nord : Carmelo Hayes (c) contre Santos Escobar contre Solo Sikoa contre Grayson Waller contre ???
  • Tommaso Ciampa contre Tony D’Angelo
  • LA Kight contre Gunther
En haut