Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 25 mars

resultats wwe smackdown 25 mars 2022

Résultats de l’épisode de WWE SmackDown du 25 mars 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown Brock Lesnar casse encore des trucs en attendant Roman Reigns, Ronda Rousey casse des bras, Kofi Kingston retrouve un copain et Ricochet trouve deux challengers.

En attendant Roman Reigns…

Brock Lesnar ouvre cet épisode depuis les coulisses. En interview il nous apprend qu’après ses agissements de la semaine dernière, le coup du chariot élévateur, il a dû payer quelques amendes et racheter quelques voitures — il a même payé un nouveau SUV à Roman Reigns, il est sympa — mais ce soir il ne doit pas attaquer qui que ce soit à moins d’être provoqué.

Le champion de la WWE a donc décidé de s’installer dans la loge de Roman Reigns, pour le moment absent, et de l’attendre. Il s’installe dans le canapé et casse la table basse en mettant ses pieds dessus. Pas fait exprès.

Direction le ring en attendant l’arrivée de Roman Reigns. Jimmy Uso affronte Shinsuke Nakamura dans le premier match de cette soirée.

Publicité

Shinsuke Nakamura a battu Jimmy Uso par tombé avec son Kinshasa. Un match avec pas mal de distractions causées par Rick Boogs et Jey Uso qui se sont battus à l’extérieur du ring, c’est d’ailleurs une distraction qui permettra à Nakamura de porter son finisher sur Jimmy Uso lorsque Boogs a envoyé Jey Uso contre un coin du ring.

Roman Reigns n’est toujours pas là et le champagne est dégueulasse si l’on en croit Brock Lesnar.

En interview, Drew McIntyre admet qu’il adore rendre la vie difficile à Happy Corbin et compte bien le battre à WrestleMania 38. Après un récap qui raconte comment Baron Corbin est devenu Happy Corbin parce qu’on meuble encore plus que chez Ikea ce soir, Corbin se souvient de son côté au bon vieux temps de lorsqu’il a, avec Madcap Moss passé McIntyre à tabac. Madcap Moss termine par une blague qui ne fait pas rire Corbin.

Le roi Xavier est de retour

Kofi Kingston doit affronter Ridge Holland après ce qui s’est passé la semaine dernière mais il a une surprise (spoilé par l’annonceur, bravo) : Xavier Woods est de retour. C’est finalement Woods qui affrontera Ridge Holland.

Xavier Woods a battu Ridge Holland par tombé avec un roll up. En 47 secondes.

Publicité

Brock Lesnar est toujours dans la loge de Roman Reigns qui de son côté est en route pour le Barclay Center. Reigns a envoyé une vidéo dans laquelle il demande que Lesnar soit viré de sa loge où il sera obligé de le faire saigner à nouveau.

Ronda Rousey rejoint le ring. Elle prend le micro pour nous dire qu’elle compte bien battre Charlotte Flair pour le titre de championne de SmackDown. Elle fait une erreur en anglais, oubliant de parler de « titre féminin », mais poursuit en disant que ça ne sert à rien de parler de titre féminin, c’est juste le titre de SmackDown. On valide pas mal.

Ronda Rousey casse des bras

Elle demande à Charlotte Flair de venir sur le ring, mais c’est sur l’écran géant que la championne de SmackDown apparaît, elle n’est pas à Brooklyn. Elle se moque de Ronda Rousey, lui rappelle qu’elle n’est que la challengeuse.

Publicité

Ronda Rousey, elle, se souvient qu’elle avait cassé le bras d’une personne lorsqu’elle était petite. D’ailleurs elle a cassé beaucoup de bras dans sa vie, tellement qu’elle a arrêté de compter, dit-elle. Elle appelle ces gens « les oubliés » — ce que deviendra Charlotte Flair si elle perd à WrestleMania.

Brock Lesnar pendant ce temps n’a toujours pas bougé de la loge de Roman Reigns. Kayla Braxton lui demande s’il n’a pas peur de l’arrivée de Roman Reigns. Le champion de la WWE n’est pas inquiet, il voudrait justement que Reigns se pointe parce qu’il n’a bientôt plus rien à détruire.

Retour sur le ring pour ce qui doit être un build up rapide du match pour le titre de champion Intercontinental de Ricochet à WrestleMania. Les rumeurs évoquaient un Ladder Match, ça aurait été bien. Mais ce ne sera pas le cas. Angel affronte le champion Intercontinental dans un match pour la place de challengeur.

Angel a battu Ricochet par tombé avec un roll up, Humberto aux abors du ring a causé une distraction.

Angel est donc challenger, mais ça ne s’arrête pas là et Ricochet fait la bêtise de défier Humberto à un match avec le même enjeu. Il va regretter.

Publicité

Humberto a battu Ricochet par décompte à l’extérieur, Angel a retenu ses pieds depuis le dessous du ring lorsqu’il était à l’extérieur.

Ricochet, le champion Intercontinental, perd donc deux fois dans la même soirée et se retrouve avec deux challengeurs à Wrestlemania 38. Vous êtes sûr que vous ne voulez faire le Ladder Match plutôt ?

En interview Sami Zayn dit être impatient d’affronter Johnny Knoxville à WrestleMania 38 et pense à toutes les façons dont il pourra le blesser.

Austin Theory attaque Pat McAfee à la table des commentateurs. McAfee le poursuit jusque dans les coulisses, mais Theory part se planquer dans le bureau de Vince McMahon. Malin.

McAfee sera de retour à temps à la table des commentateurs pour revenir sur l’annonce de Triple H, qui a officiellement pris sa retraite de catcheur suite à son accident cardiaque de l’année dernière.

Sasha Banks a battu Queen Zelina, Rhea Ripley et Shayna Baszler par tombé avec son Banks Statement sur Zelina. Bon match, c’était un peu foutoir dans le début mais les dernières minutes du match avaient de quoi intéresser. Les partenaires de chacune des participantes du match ont toutes été renvoyées en coulisse pour ne pas qu’elles interviennent, alors que le match comme tout 4-Way est sans disqualification.

À lire aussi : WrestleMania SmackDown : La Andre The Giant Battle Royal annoncée

Brock Lesnar fait encore de la casse

Roman Reigns est arrivé. Paul Heyman n’est pas super rassuré mais son tribal chief le rassure.

Retour sur le ring après un passage en revue de la carte de WrestleMania où l’on annonce notamment le match triple menace pour le titre Intercontinental et les participants de la Andre The Giant Battle Royale qui aura lieu vendredi prochain à « WrestleMania SmackDown ». Finn Balor sera dedans, on ne sait pas s’il aura l’occasion de défendre son titre des États-Unis.

Le champion Universal est donc sur le ring. Il espère que Brock Lesnar a bel et bien quitté sa loge, ou sinon ça va saigner. On voit un direct depuis la loge : Pas de Lesnar à l’horizon. Mais pas de quoi rassurer Paul Heyman, c’est encore pire quand on ne sait pas où est Lesnar, il peut être n’importe où. Il est finalement dans le parking, encore en train de détruire la voiture de Roman Reigns qui dit n’en avoir rien à faire, il en achète 5 ou 6 s’il veut.

Brock Lesnar fait ainsi son entrée, apparaissant non pas sur la rampe mais depuis le public avant de monter sur la table des commentateurs pour narguer son adversaire. La sécurité l’entoure, mais Lesnar s’en débarrasse à coups de chaise.

Roman Reigns et Paul Heyman préfèrent s’enfuir pendant que Brock Lesnar s’amuse avec la foule pour terminer cet épisode de SmackDown.

Un épisode de WWE SmackDown avec quelques bons matchs, mais qui n’apporte rien de nouveau dans les rivalités principales. Ricochet a enfin un challenger, et comme attendu c’est du booking de dernière minute sans perspective. Rien de bien passionnant à retenir de cette soirée si ce n’est Brock Lesnar, toujours notre highlight de cette route vers WrestleMania tant il est à l’aise dans ce nouveau personnage et nous donne l’impression de se balader.

En haut