WWE

Bo Dallas bientôt de retour sur le ring

wwe bo dallas

Bo Dallas devrait faire son retour sur le ring cette année.

WWE

Alors que des interrogations planent toujours à propos de Bray Wyatt, son frère Bo Dallas, lui, serait sur le chemin du retour sur le ring.

Une fracture des cervicales a mis Bo Dallas sur la touche à la fin de l’année 2019, après un segment de WWE SmackDown avec la B Team et Braun Strowman. Le catcheur a ensuite confié l’été dernier s’être de nouveau blessé par la suite, devant cette fois s’absenter pendant un an. Mais le COVID est depuis passé par là, et la WWE a renvoyé de nombreux talents, dont l’ancien champion de NXT en avril 2021.

Bien que Bo Dallas soit absent des rings depuis presque trois ans, sa carrière ne semble pas terminée. Pris par d’autres activités en dehors du catch — il s’est notamment lancé dans l’immobilier avec sa compagne Liv Morgan — celui-ci explique ne pas avoir eu le temps de penser au catch.

« Je serai de retour sur le ring dans les deux prochains mois »

Mais désormais, Bo Dallas semble prêt à revenir comme il le confie à l’occasion d’un Meet & Greet virtuel avec Captain Corner:

Publicité

J’aime le catch, j’aimerais toujours le catch mais durant la dernière année, je n’avais aucun intérêt à essayer de catcher. J’ai travaillé sur plusieurs activités et j’ai fait pas mal de choses que je voulais faire en dehors du catch.

Je ne dis pas que j’en ai fini avec le catch, c’est ce que je dis depuis un an et maintenant que j’ai fait ce que je voulais faire, je peux revenir à ma passion. Je serai de retour sur le ring dans les deux prochains mois et c’est une garantie parce que… je ne fais pas de promesses que je ne tiens pas.

À lire aussi : WWE Hall of Fame : Shad Gaspard recevra le Warrior Award

Bo Dallas a été le troisième champion de NXT et une fois champions par équipe avec Curtis Axel au sein de la B-Team. Curtis Axel est de son côté absent des rings depuis le début de l’année 2020.

Publicité
En haut