WWE

Seth Rollins trouve les tacles de l’AEW envers la WWE « vulgaires et assez bas de plafond »

wwe seth rollins aew jon

Seth Rollins n’aime pas trop que les talents de l’AEW se moque de la WWE.

WWE

Seth Rollins n’aime pas trop les petites piques envoyées par les talents de l’AEW envers la WWE.

Les tâcles de l’AEW envers la WWE ne font pas toujours l’unanimité. S’ils ont toujours fait partie du jeu dans le monde du catch, que ce soit à l’époque de la WCW dans les années 90 ou encore la TNA dans les années 2000 et 2010, ceux-ci continuent de faire grincer des dents chez les fans… et chez certaines Superstars de la WWE.

Évoquant sa référence à Jon Moxley dans une promo à SmackDown en janvier dernier, Seth Rollins compare la manière dont il a fait référence à un talent de l’AEW et la manière dont les talents de chez Tony Khan parlent de la WWE, et il n’aime pas beaucoup ça, comme il l’explique dans le Sports Media Podcast.

Je n’ai pas utilisé le nom de Mox pour prendre qui que ce soit de haut. Je n’essayais pas de minimiser les accomplissements de qui que ce soit, ce n’était pas ça. Il fait partie de notre histoire. Roman ne serait pas le même si lui ou moins n’étions pas là.

Publicité

Le revers de la médaille c’est la manière dont ces gars [parlent de nous]. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent, mais je trouve ça très vulgaire et assez bas de plafond, personnellement. Cela ressemble à du désespoir et je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’aller sur ce terrain, de dénigrer ces gars dans le cadre de notre émission de télévision. Ils font leur truc, ils le font très bien, nous sommes contents pour eux, en tout cas moi je le suis personnellement.

À lire aussi : WrestleMania 38 : Tous les adversaires possibles de Seth Rollins qui ne sont pas Cody Rhodes

Seth Rollins ne manque tout de même pas d’expliquer que la WWE, c’est quand même mieux que l’AEW.

Sont-ils à notre niveau ? Non, ils ont encore beaucoup de chemin à parcourir pour nous rattraper et ils le savent. Ils font les choses différemment mais de mon point de vue, ce serait faire un pas en arrière que de s’en servir comme d’une insulte. C’est mon point de vue, mais les gens peuvent ne pas partager cette opinion.

Publicité

Seth Rollins participera à WrestleMania 38 contre un adversaire encore mystère, bien que Cody Rhodes soit le nom qui circule le plus depuis quelques semaines.

En haut