Vous n'êtes pas prêts

WrestleMania 38 : Tous les adversaires possibles de Seth Rollins qui ne sont pas Cody Rhodes

wwe wrestlemania 38 seth rollins adversaire cody rhodes

Imaginez : L’adversaire de Seth Rollins à WrestleMania 38 n’est pas Cody Rhodes. Non, on déconne. Mais imaginez quand même.

D’accord. Seth Rollins affrontera très certainement Cody Rhodes à WWE WrestleMania 38, officialisant le retour de ce dernier chez Vince McMahon. Mais imaginez que ce ne soit pas le cas.

Cela fait des semaines que Seth Rollins cherche à mériter son match sur la carte de WrestleMania 38. On passera sur le fait qu’il aurait pu aller défier Finn Bálor : Il est à RAW, il a un titre, tout le monde aurait été content et le match aurait très certainement été bon. Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

En sachant qu’il n’irait pas en tant que champion de la WWE après la mésaventure de WWE Day 1, Seth Rollins a depuis tenté d’aller à WrestleMania avec Kevin Owens et les titres de champions par équipe de RAW. Comme cela n’a pas fonctionné, il a tenté de prendre la place de Kevin Owens et son KO Show avec Steve Austin. Encore un échec. Il a ensuite tenté de prendre la place d’AJ Styles face à Edge, mais ce fut encore un échec. Vince McMahon finira par simplement lui donner le match et lui dire qu’il n’avait qu’à demander. Simple.

On ne connaît pas encore l’adversaire. Les rumeurs et les quelques indices laissés ici et là nous disent Cody Rhodes. Mais rien n’est encore certain. Du coup on a pensé à quelques scénarios plus ou moins crédibles.

Publicité

Bron Breakker

L’ancien champion de NXT ne devrait pas tarder à faire ses débuts dans le roster principal. On ne sait pas s’il gagnera à nouveau le titre face à Dolph Ziggler ce samedi à NXT Stand and Deliver, mais vu comment il a été pushé bien fort à Orlando, on ne serait pas surpris de le voir débarquer à RAW dans les semaines à venir.

Probabilité : 7/10

Veer Mahan

On sait, il a dit qu’il débarquerait à RAW au lendemain de WrestleMania, mais ça ne veut pas dire qu’il ne peut pas faire ses débuts à WrestleMania. Vu le temps que la WWE met à le faire débuter c’est qu’elle a de grandes choses prévues pour lui, non ? Ouais on sait, on est un peu naïf sur ce coup. Et puis ce n’est pas comme s’il nous intéressait vraiment.

Probabilité : IL ARRIVE/10

Shane McMahon

Désolé Shane mais on t’a dit non, Vince t’a lourdé. Tu as trop foutu la merde à WWE Royal Rumble 2022.

Publicité

Probabilité : relou/10

Tommaso Ciampa

Lui aussi ne devrait pas tarder à passer du côté roster principal. Il a longtemps laissé entendre qu’il était bien à NXT, mais c’était au temps du jaune et noir. Maintenant que NXT et le roster principal ne sont plus si différents et que les talents vont et viennent entre les deux, Tommaso Ciampa pourrait bien avoir sa chance avec les grands. Même s’il est déjà lui-même bien grand.

Probabilité : 6/10

Publicité

Will Smith

Ben, il met de bonnes baffes. C’est pas suffisant ?

Probabilité : Keep my Becky’s name out of your mouth/10

Gunther

Bon, le leader d’Imperium a l’air pas mal occupé à NXT 2.0 actuellement mais il ne fait plus aucun doute que le projet, c’est bientôt le roster principal. L’ex-WALTER a changé d’avis sur la question et s’est finalement installé aux États-Unis pour y poursuivre sa carrière. Et puis rien que pour le plaisir d’entendre un stade entier scander le nom de « WALTER » parce que le nouveau nom ne passe pas plus qu’au Performance Center, ça vaudrait le coup.

Probabilité : 5/10

Goldberg

On est déjà surpris de passer deux WrestleMania d’affilée sans Goldberg sur la carte. Le catcheur a récemment avoué qu’il en avait peut-être terminé avec le catch, mais la retraite dans le catch n’est jamais définitive. Certes il n’y a pas de Sweet Saudi Money mais allez savoir, un petit chèque de Vince McMahon ça ne se refuse pas.

Publicité

Probabilité : SVP non/10

À lire aussi : WrestleMania 38 : Seth Rollins y fera son 100ème match en pay-per-view

Mansoor

C’est juste pour avoir des nouvelles de lui. On s’inquiète un peu.

Probabilité : On n’a pas compté, dites-nous juste s’il est vivant.

Finn Bálor ou Ricochet

Les champions des États-Unis et Intercontinental n’ont pas de match à WrestleMania. On ne comprend toujours pas pourquoi ce rejet des titres de la midcard, mais si jamais l’adversaire de Seth Rollins ne devait pas être une énorme surprise et que la WWE voulait jouer la carte sécurité, elle les choisirait eux.

Probabilité : 3/10.

Shane McMahon (avec une perruque blonde)

Toujours pas, on t’a reconnu.

Probabilité : Shanna McMahon/10

Gable Steveson

On est dans les fortes probabilités étant donné que le bougre a lui-même spoilé ses débuts sur le ring de la WWE pour WrestleMania, et qu’il n’est pas annoncé sur la carte. Il sera au moins là à un moment ou un autre du week-end.

Probabilité : 7/10

Vince McMahon

Oui, le Chairman, lui-même. 76 ans, et alors ? On n’a jamais eu le fin mot de ces rumeurs de match de Vince McMahon. On s’attendait à ce qu’il soit l’adversaire de Pat McAfee mais ce sera finalement Austin Theory. Vince McMahon nous apparaît en grande forme actuellement (pour son âge, entendons-nous), mais surtout assez fou pour y aller lui-même. Et puis ce serait bien son style, tiens.

Probabilité : 7/10. Avouez, vous y avez pensé.

Aucune de ces propositions n’est vraiment crédible (quoique, Vince McMahon…), mais que les choses ne se déroulent pas selon ce que nous annoncent les rumeurs est une situation que l’on a déjà rencontré par le passé. Et WrestleMania 38 a probablement bien d’autres surprises à nous dévoiler ce week-end.

En haut