Indies

WrestleMania Weekend : Resultats de GCW Bloodsport 8

wrestlemania weekend gcw bloodsport 8 resultats

Résultats de GCW Bloodsport 8.

GCW

Au programme de cette huitième édition du Bloodsport de la GCW orchestré par Josh Barnett, on retrouve sur la carte des stars comme Jon Moxley, John Hennigan, Marina Shafir, JONAH, Mike Bailey ou encore Timothy Thatcher. Chris Dickinson et Minoru Suzuki se retrouvent une nouvelle fois dans le main-event du show, six mois après leur dernier match.

On rappelle le concept du Bloosport pour les nouveaux venus: Un show avec des matchs de catch basés sur les règles du MMA. On gagne par soumission, arrêt de l’arbitre ou TKO, le ring n’a pas de corde.

Masha Slamovich a battu Janai Kai par soumission avec une armbar précédé d’une Northern Lights suplex. Un match assez court mais le public a aimé.

Ninja Mack a battu Yoya par TKO avec un spinning kick. Ninja Mack s’est démasqué avant le match à la surprise de tous, le public était à 100% derrière lui. Le final qui a vu Ninja Mack porter un spinning kick façon capoera aura complètement retourné la foule, comme le reste du match.

Publicité

Royce Isaacs a battu Bad Dude Tito par soumission avec un rolling guillotine choke. Match plus calme que le précédent dans un style baston de grands gaillards.

Alex Coughlin a battu Slade par TKO avec un rear naked choke. On reste dans le brawl, le match est court. Slade souriait avant de s’évanouir sur le final. Voilà un garçon original.

John Hennigan a battu Simon Gotch par TKO avec un guillotine choke. Pour sa première dans un Bloodsport Hennigan est venu en Johnny Bloodsport.

Marina Shafir a battu Zeda Zhang par soumission avec une armbar. Un bon match assez intense entre deux catcheuses qui s’étaient déjà croisées à WWE NXT — c’est d’ailleurs la raison de ce match si l’on en croit les commentaires, expliquant que les deux catcheuses avaient un compte à régler depuis.

JR Kratos a battu Timothy Thatcher par KO avec un jumping Superman elbow. Le match était violent et on ne boude pas notre plaisir de revoir Timothy Thatcher dans ce style de catch. Le public non plus d’ailleurs, qui n’a pas vraiment apprécié la victoire de Kratos.

Publicité

Yuya Uemura a battu “Speedball” Mike Bailey par soumission avec une armbar. Un super match et une victoire qui a pas mal surpris un public totalement acquis à la cause de Bailey. Les deux catcheurs se sont serré la main après l’affrontement.

À lire aussi : WrestleMania Weekend : Résultats de GCW Joey Janela’s Spring Break 6 – Nuit 1

Josh Barnett a battu JONAH par soumission avec un heel hook crab. Ce n’est pas souvent que l’on peut voir un Josh Barnett autant en difficulté que face au colosse qu’est JONAH. Barnett se reprendra dans les dernières minutes du match, parce que c’est lui le patron ici avec un spinning heel kick et une single-arm suplex qui calme JONAH direct avant le final du match. JONAH prendra tout de même bien son temps avant d’abandonner.

Publicité

Jon Moxley a battu Biff Busick par TKO avec un running knee. Brutal et sanglant. On peut clairement dire que Biff is Back. Les images d’un Busick pris dans le clutch de Moxley, alors que le sang ruisselle de partout, sont assez impressionnantes.

Chris Dickinson a battu Minoru Suzuki par TKO avec un coup de coude. Dickinson faisait son retour sur le ring après six mois de convalescence ce jeudi soir. Suzuki et Dickinson faisaient déjà le main-event du dernier Bloodsport. C’était donc la revanche pour Dickinson, perdant du précédent match.

Minoru Suzuki s’est totalement laissé dominer sur le finish du match, subissant un low spin kick, suivi d’un step-up enzuigiri kick, un brainbuster avant que Dickinson ne termine à coups de coude. L’arbitre stoppe le match et déclare Dickinson vainqueur.

Sans doute l’une des meilleures éditions de Bloodsport depuis le lancement du show à l’époque de Matt Riddle. Onze matchs cela peut paraître un peu long et lourd mais avec le rythme effréné que permet le concept du Bloodsport on n’a pas le temps de regarder sa montre. Pas un match à jeter, que de belles et surprenantes affiches au programme.

En haut