WrestleMania

WrestleMania 38 : Edge bat AJ Styles, Damian Priest le rejoint

resultats wwe wrestlemania 38 edge styles damian priest

Résultats du match entre Edge et AJ Styles de WWE WrestleMania 38.

WWE

Edge a remporté son match contre AJ Styles à WrestleMania… Et un partenaire.

Dans l’un des matchs les plus attendus de WWE WrestleMania 38, Edge a affronté AJ Styles. La Rated-R Superstar qui nous présente depuis peu un nouveau personnage plus sombre avec une nouvelle entrée est arrivée à WrestleMania en grande pompe avec une entrée que l’on pourrait comparer à celle de l’Undertaker.

Un match dans lequel Edge a pu prendre l’avantage rapidement, profitant d’une blessure (kayfabe) de Styles à l’épaule dont on nous a expliqué en commentaires qu’il venait de se remboîter lui-même. Styles reprend le dessus ensuite, attaque le dos et la nuque d’Edge, ses points faibles.

Les deux catcheurs s’envoient des prises lourdes mais s’en sortent nearfalls sur nearfalls, échappent à leurs soumissions et le match ne trouve pas encore d’issue.

Publicité

Le visage de Damian Priest apparaît soudainement aux abords du ring, distrayant AJ Styles qui tente tout de même son Phenomenal Forearm. Mais Edge est sur pied, et contre avec un spear en plein vol. Un move qui permettra à Edge de remporter le match.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania 38 – Nuit 2

Après le match Damian Priest rejoint Edge sur le ring comme pour lui proposer son alliance. Edge l’accepte, sans dire un mot. Les deux catcheurs célèbrent la victoire ensemble.

Il semblerait si l’on en croit Fightful Select qu’un projet de clan autour d’Edge était en projet depuis peu à la WWE, un projet qui visiblement se concrétise.

Publicité
En haut