Ring of Honor

SuperCard of Honor XV explose les ventes de PPV de la Ring of Honor

roh supercard honor xv ppv achats

ROH SuperCard of Honor XV a boosté les vente de pay-per-view de la promotion pour son retour.

ROH

SuperCard of Honor XV était le premier pay-per-view du retour activité de la promotion après une pause de trois mois, mais aussi le premier sous l’ère Tony Khan. Un retour qui a porté ses fruits.

Le Wrestling Observer rapporte en effet ce jeudi que le pay-per-view a généré 20 000 achats de pay-per-views sur les différentes plateformes où il était disponible (FITE, PPV.com). Un nombre qui ne prend par contre pas en compte les visionnages sur la plateforme ROH Honor Club sur laquelle tous les événements de la promotion sont disponibles en streaming.

Ce chiffre de 20 000 achats est considéré comme « phénoménal » pour la promotion rapporte le site d’information, notamment en raison de la concurrence du WrestleMania Weekend comme la GCW et le Spring Break de Joey Janela ou encore IMPACT Wrestling et son « Multivers of Matches » proposés le même soir.

À lire aussi : ROH SuperCard of Honor XV : Nouveau propriétaire, nouveaux champions, nouvelles têtes et retours

Publicité

Si l’on ne connaît pas les ventes de pay-per-view de la Ring of Honor de 2021, on peut tout de même comparer ce chiffre aux ventes de ROH Best In The World 2020 avec ses 3500 achats ou encore Death Before Dishonoror 2020 avec 800 achats.

ROH SuperCard of Honor XV a aussi accueilli 2000 fans dans l’enceinte du Curtis Culwell Center de Garland dans le Texas.

Le show a notamment vu FTR remporter les titres de champions par équipe de la ROH, Jonathan Gresham se faire sacrer champion mondial de la ROH et Samoa Joe faire son retour dans la promotion.

Voir aussi

En haut