WWE

La WWE organisera un pay-per-view au Royaume-Uni cette été

wwe cardiff principality stadium

La WWE organisera un pay-per-view dans un stade à Cardiff, au Pays de Galles (Royaume-Uni) en septembre 2022.

Wikimedia Commons
Publicité

La WWE a annoncé la tenue d’un pay-per-view au Royaume-Uni, au Pays de Galles, cet été.

Vingt ans après SummerSlam 1992, la WWE investira de nouveau un stade au Royaume Uni à l’occasion d’un pay-per-view. Si l’on ne connaît pas le nom de celui-ci, on a une date et un lieu : le samedi 3 septembre 2022 au Principality Stadium de Cardiff au Pays de Galles.

« Le Principality Stadium est l’endroit parfait pour un grand événement, pour accueillir nos super fans du Pays de Galles, de toute l’Europe et du monde entier » a déclaré John Porco, Senor Vice Président responsable des Live Events de la WWE. « Le week-end verra organisés divers événements en lien avec la WWE qui resteront nous pensons dans les mémoires, à l’image de SummerSlam au Wembley Stadium en 1992. »

À lire aussi : WWE : WrestleMania 38 bat le Superbowl sur les réseaux sociaux

Publicité

Après l’Arabie saoudite et l’Australie ces dernières années, c’est un nouveau show dans un stade organisé par la WWE en dehors du sol américain. Les événements en stades sont une nouvelle lubie du côté de Stamford comme le laissait entendre Nick Khan à l’automne 2021 durant une conférence téléphonique avec les investisseurs.

Voir aussi

En haut