AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 15 avril

resultats aew rampage 15 avril 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 15 avril 2022.

AEW
Publicité

Au programme de AEW Rampage ce vendredi 15 avril, le Blackpool Combat Club en action face au Gunn Club, Ruby Soho et Robyn Renegade s’affrontent pour une place dans le tournoi Owen Hart et un Texas Deathmatch pour le titre de l’AEW en main-event.

Wheeler YUTA se paye Billy Gunn

En ouverture de cet épisode c’est le Blackpool Combat Club de William Regal au complet, Jon Moxley, Bryan Danielson et Wheeler YUTA qui affronte le Gunn Club, le père Billy et ses deux fils Austin et Colton.

Le Blackpool Combat Club ont battu le Gunn Club par tombé avec un Backlund Bridge de Wheeler YUTA sur Billy Gunn. Bon match et grosse victoire de YUTA sur le paternel des Gunn.

The Butcher a battu Barrett Brown par tombé avec une powerbomb. Un match de moins d’une minute simplement fait pour teaser le prochain match de The Butcher face à Wardlow mercredi prochain à AEW Dynamite.

Publicité

Dans une promo enregistrée, Dustin Rhodes s’adresse à Lance Archer en disant que leur rivalité n’est certainement pas terminée. Mais ce soir il veut défier quelqu’un d’autre : CM Punk. Le match est dans sa liste de match à avoir et il défie Punk pour AEW Dynamite. Le public a hué, pas facile d’être un Rhodes.

Ruby Soho a battu Robyn Renegade par tombé avec un neckbreaker pour se qualifier dans le tournoi Owen Hart Foundation. Robyn Renegade est venue avec sa sœur Charlette et a tenté le twin magic, Soho n’y a vu que du feu. Une manœuvre qui n’a pourtant pas permis aux deux catcheuses de gagner le match.

À lire aussi : AEW Dynamite : Programme de l’épisode du 20 avril

Hangman Page survit au Texas Deathmatch

On termine cet épisode avec le Texas Deathmatch qui doit opposer le champion Hangman Page à Adam Cole dans un match de championnat du monde poids lourds de l’AEW.

Hangman Page a battu Adam Cole par KO après avoir porté le Deadeye sur son challenger à travers une table en dehors du ring depuis son rebord, après avoir fait une couronne de barbelés et l’avoir mise sur la tête de Cole. Il conserve ainsi son titre de champion de l’AEW.

Publicité

Un superbe match, Hangman Page a tout donné face à un Adam Cole tenace. Sans doute le meilleur match de l’histoire de AEW Rampage.

Voir aussi

En haut