WWE

WWE RAW : Bianca Belair défendra son titre contre Sonya Deville

wwe raw bianca belair sonya deville

Bianca Belair défendra son titre de championne de RAW contre Sonya Deville à WWE RAW le 25 avril.

WWE

Bianca Belair défendra son titre de championne de RAW contre Sonya Deville à WWE RAW.

Sonya Deville s’est annoncée comme challengeuse de la nouvelle championne de RAW Bianca Belair la semaine dernière lors de Monday Night RAW (11 avril). Le contrat signé par la championne, la challengeuse devait expliquer sa décision de se placer comme première aspirante au titre.

Celle qui occupe encore le poste de co-general manager avec Adam Pearce a expliqué qu’elle avait été forcée à se mettre dans ce rôle mais qu’elle n’avait pas pour autant abandonné la compétition. C’est en voyant Bianca Belair que Deville s’est dit qu’il était temps de remonter sur le ring afin de l’affronter.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 18 avril

Publicité

Bianca Belair l’a rejoint ensuite, mise en garde par Sonya Deville : Si elle la touche, il y aura des sanctions. Bianca Belair ne s’est pourtant pas gênée, menaçant de lui porter son KOD — Elle n’écopera finalement que d’une amende de 1 dollar.

Publicité

Les deux catcheuses se sont mises d’accord sur la date du match : Il aura lieu la semaine prochaine à Knoxville dans le Tenessee où se tiendra Monday Night RAW, mais aussi ville natale de Bianca Belair.

Voir aussi

En haut