WWE

Les raisons des derniers renvois à WWE NXT

wwe renvois superstars dakota kai bivens harland raisons

Fin de contrat, pas de progression… On en sait un peu plus sur les récents renvois de la WWE à NXT.

WWE
Publicité

On en sait un peu plus sur les raisons des récents renvois de Superstars à WWE NXT ce vendredi.

Dix Superstars de WWE NXT ont ainsi été licenciés par la compagnie de Stamford ce vendredi. John Laurinaitis a fait savoir au roster que ces licenciements étaient liés à des coupes budgétaires, comme à chaque vague de renvoi depuis 2020. « En raison de coupes budgétaires, et avec effet immédiat ce 29/04/2022, nous avons convenu du licenciement des talents suivants » indiquait le mail informant le roster.

Mais les coupes budgétaires ne sont pas la seule raison du renvoi, la WWE a, parmi ces renvois, laissé partir certains talents dont les contrats prenaient bientôt fin, quand d’autres en développement ne convenaient plus à WWE NXT.

On apprend ainsi grâce à Fightful que Dakota Kai avait déjà fait savoir à la WWE qu’elle ne renouvellerait pas son contrat et qu’elle souhaitait ainsi partir. Il en va de même pour Malcolm Bivens qui avait déjà prolongé l’an dernier, intéressé par le pitch qui lui avait été fait autour de Dimond Mine, toujours selon le site d’information.

Publicité

À lire aussi : Triple H défend la nouvelle version de WWE NXT

Pas assez de progrès pour Harland

Pour ce qui est de Harland (Parker Bourdreaux), le partenaire de Joe Gacy à l’écran, la WWE considérait visiblement que l’ancien rugbyman n’avait pas suffisamment progressé sur le ring depuis ses débuts et ne souhaitait pas poursuivre son développement chez les Superstars de la WWE.

On n’en sait par contre pas plus pour le moment quant aux licenciements de Persia Pirotta, Dexter Lumis ou encore Draco Anthony, eux aussi régulièrement présent à l’écran. Cependant leurs renvois inattendus causeraient du tort à quelques personnes en coulisse, ceux-ci ayant des répercussions sur des storylines en court.

 

Voir aussi

En haut