WWE

Roderick Strong aurait demandé à quitter la WWE

wwe roderick strong demission

L’ancien champion Cruiserweight Roderick Strong aurait demandé à quitter la WWE.

WWE

Roderick Strong aussi voudrait jouer à l’Undisputed Elite, visiblement.

Roderick Strong est le dernier membre de l’Undisputed Era à ne pas avoir quitté la WWE. Le catcheur a un temps été fait champion Cruiserweight et mis à la tête du clan Diamond Mine, mais celui-ci après le départ de Hideki Suzuki et plus récemment celui de Malcolm Bivens, renvoyé par la WWE, semble ne pas avoir beaucoup d’avenir.

Ce lundi on apprend ainsi grâce à Fightful que Roderick Strong aurait demandé « plusieurs fois » à quitter la WWE, une demande qui selon le site d’information aurait été à chaque fois refusée. Malgré ses demandes Strong n’a d’ailleurs pas été libéré avec les autres talents le 29 avril.

La WWE aurait aussi proposé un changement de nom à Roderick Strong, comme ce fut le cas récemment pour plusieurs talents de NXT passé dans le roster principal comme Pete Dunne, devenu Butch.

Publicité

À lire aussi : Les raisons des derniers renvois à WWE NXT

Roderick Strong a par ailleurs signé un nouveau contrat avec la WWE dans le courant de l’année 2021. On ne connait pas la date de fin de son contrat actuel.

Récemment, c’est Mustafa Ali qui avait lui aussi demandé à quitter la WWE et qui s’était vu refuser sa démission. Le catcheur a finalement fait son retour à RAW lundi dernier.

En haut