WWE

WWE WrestleMania Backlash 2022 : La Bloodline de Roman Reigns s’impose

resultats wwe wrestlemania backlash 2022 roman reigns bloodline mcintyre rk bro

Roman Reigns et les Usos ont battu Drew McIntyre et RK-Bro dans le main-event de WWE WrestleMania Backlash 2022.

WWE
Publicité

La Bloodline s’est imposée face au trio de Drew McIntyre et les RK-Bro ce dimanche à WWE WrestleMania Backlash 2022.

Alors qu’un match d’unification des titres de champions par équipe entre RK-Bro (RAW) et les Usos (SmackDown) était annoncé depuis quelques semaines, les plans ont changé à deux semaines du pay-per-view : Roman Reigns et Drew McIntyre ont été ajoutés au match et les titres n’étaient plus en jeu.

Ce dimanche soir donc, la Bloodline faisait face au trio Drew McIntyre, Randy Orton et Riddle dans le main-event de WWE WrestleMania Backlash 2022.

Un match qui aura surtout permis à Roman Reigns et Drew McIntyre de teaser leur probable rivalité pour les titres de champions Universal et WWE à venir avec quelques face-à-face durant ce trois contre trois.

Publicité

Roman Reigns offrira la victoire à son équipe, mais en portant un spear à Riddle — qui venait de porter un RKO à Jey Uso — pour le compte de trois.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania Backlash 2022

Alors que Randy Orton et Riddle devraient regagner le roster de RAW et y rester dès ce lundi, l’épisode de WWE SmackDown de vendredi devrait nous en dire plus sur la suite que vont donner Roman Reigns et Drew McIntyre à leur rivalité.

Voir aussi

En haut