WWE

WWE WrestleMania Backlash 2022 : Rhea Ripley rejoint le Judgement Day d’Edge

resultats wwe wrestlemania backlash 2022 edge rhea ripley

Rhea Ripley a rejoint le Judgement Day de Edge en aidant ce dernier à battre AJ Styles ce dimanche à WWE WrestleMania Backlash 2022.

WWE

Le clan de Edge a gagné un nouveau membre ce dimanche à WWE WrestleMania Backlash 2022.

AJ Styles avait obtenu un nouveau match contre Edge après sa défaite contre ce dernier à WrestleMania 38, défaite qu’il met sur le compte de la distraction causée par Damian Priest, venu aux abords du ring durant le match. Cette fois AJ Styles avait obtenu l’absence de Priest en le battant à RAW.

Mais Damian Priest viendra tout de même narguer AJ Styles, venant sur la rampe sans approcher le ring. Finn Bálor viendra attaquer Priest pour l’empêcher d’intervenir, bagarre qui se retrouve sur le ring. Pendant ce temps, alors qu’AJ Styles tente de profiter du moment pour se jeter de la troisième corde, une personne cachée dans un sweat à capuche le fait trébucher.

Edge n’aura qu’à profiter de la chute d’AJ Styles pour lui porter un sleeper et le faire abandonner. Edge s’impose une seconde fois sur son adversaire.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania Backlash 2022

La personne cachée sous le sweat à capuche n’était autre que Rhea Ripley, arborant un style toujours plus sombre avec les cheveux noirs désormais et qui rejoint le clan de Edge, Judgement Day.

Publicité

Rhea Ripley a récemment mis un terme à son équipe avec Liv Morgan après deux échec face aux championnes par équipe Sasha Banks et Naomi.

En haut