Indies

Nash Carter s’exprime sur la photo antisémite qui a valu son renvoi de la WWE

nash carter photo antisemite

Nash Carter a publié un communiqué dans lequel il s’excuse pour la photo sur laquelle il imite Adolph Hitler partagée par Kimber Lee.

WWE

L’ancien catcheur de WWE NXT Nash Carter a publié un communiqué pour présenter des excuses à propos de la photo qui a poussé la WWE à le virer.

Renvoyé par la WWE au début du mois d’avril dernier après des accusations de violences conjugales envers sa femme, la catcheuse Kimber Lee, Zachary Wentz, de son nouveau nom de ring, va faire son retour sur les rings de catch indépendant. En attendant son retour, le catcheur s’est exprimé non pas sur les violences conjugales mais sur une photo compromettante publiée par sa femme.

Kimber Lee avait en effet publié une photo de Nash Carter sur laquelle celui-ci imitait Adoph Hitler. La photo qui a largement circulé est la raison principale qui a poussé la WWE à virer le catcheur, et non les violences conjugales.

Ce mardi Nash Carter s’est exprimé dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux pour présenter ses excuses:

Publicité

Cette photo a été prise en 2015, à une époque où je n’étais pas éduqué sur le sujet et où je ne comprenais donc pas l’ampleur du caractère blessant de la situation. En 2020, quelqu’un a essayé de m’extorquer en menaçant de la publier sur les médias sociaux. Je l’ai envoyée à ma femme pour discuter de la situation. Apparemment, elle l’a gardée et a ensuite décidé, en représailles à la demande de divorce, de la publier sur les médias sociaux. Indépendamment de la façon dont la photo a été révélée, il n’y a toujours aucune excuse pour mes actions.

À lire aussi : WWE : Jordan Devlin en a terminé avec NXT UK

Dans ce même communiqué le catcheur explique avoir eu depuis le temps de s’éduquer sur le sujet et invite tout un chacun à en faire de même.

En haut