NXT UK

WWE : Jordan Devlin en a terminé avec NXT UK

wwe nxt uk jordan devlin

Jordan Devlin sera-t-il le prochain catcheur de NXT UK a rejoindre NXT 2.0 ?

WWE
Publicité

Jordan Devlin va devoir quitter NXT UK après avoir échoué à capturer le titre majeur de la brand britannique.

Le catcheur irlandais affrontait dans le 200e épisode de NXT UK ce jeudi le champion Ilja Dragunov dans un match de championnat. Match qu’il n’a pas réussi à gagner. La stipulation du match étant un Loser Leaves Town Match, Devlin est forcé de quitter NXT UK.

Devlin avait, dans un premier temps, remporté le match après avoir porté sa Devlin Side Suplex et que l’arbitre ait compté jusqu’à trois. Pas de chance : Le résultat a été annulé lorsqu’il a été remarqué que Dragunov avait posé son pied dans les cordes durant le compte de trois. Le match a été relancé, et Dargunov l’a remporté sur sa Torpedo Moscow.

Une défaite qui pourrait signaler un départ vers NXT 2.0 pour Jordan Devlin, à l’image de Pretty Deadly ou Nathan Frazier récemment.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 10 mai

Jordan Devlin a déjà travaillé pour la version américaine de NXT, devenant champion Cruiserweight à Worlds Collide durant le week-end de Royal Rumble 2020. En raison de la pandémie de COVID-19 qui a suivi, Devlin n’avait pas pu se rendre aux États-Unis et un titre Cruiserweight par intérim avait été lancé, remporté au terme d’un tournoi par Santos Escobar. Les ceintures ont été ensuite unifiées à Stand and Deliver en 2021.

Par ailleurs, si Jordan Devlin rejoignait NXT 2.0, un changement de nom serait très certainement à attendre, Jordan Devlin étant son vrai nom.

Voir aussi

En haut