NJPW

Kota Ibushi attend son renvoi de la NJPW

njpw kota ibushi licenciement

Kota Ibushi souhaite quitter la NJPW.

NJPW

Kota Ibushi attendrait désormais sagement son licenciement de la NJPW.

Bien qu’il ait été rapporté que la NJPW espérait garder Kota Ibushi après les récents événements le concernant, les dernières informations du Wrestling Observer laissent entendre que le catcheur ne souhaite plus qu’une chose : Quitter la promotion japonaise.

On apprend en effet dans la dernière édition de Wrestling Observer Live que Kota Ibushi, qui fêtera ses 40 ans ce samedi 21 mai, attend d’être renvoyé par la NJPW et qu’il ne s’exprimera plus sur ces dernières révélations. Il se dit même que le catcheur en sait plus que ce qu’il n’a raconté mais qu’il ne souhaite pas en dire plus afin de ne pas mettre à mal le business du catch japonais.

Dave Meltzer, citant un catcheur proche de Kota Ibushi, explique que si à la NJPW les catcheurs se soutiennent entre eux, que certaines personnes bien placées comme Gedo se soucient du bien-être des talents, tout comme les médecins, en haut lieu ce n’est pas du tout la même chose. Le catcheur en question estime que les dirigeants de la NJPW considèrent les talents comme des morceaux de viande.

Publicité

À lire aussi : L’avenir de Kota Ibushi à la NJPW en suspens

Ibushi craint la réaction des fans

Kota Ibushi craindrait aussi dans le même temps s’être mis beaucoup de fans japonais à dos, ce genre de sortie n’étant pas toujours bien reçu dans le milieu du catch japonais. Ibushi craint qu’on le fasse passer pour fou ou pour aigri suite à ses commentaires.

À noter par ailleurs que bien qu’il souhaite quitter la New Japan Pro-Wrestling, Kota Ibushi ne souhaite pas non plus faire son retour à la DDT.

Suite aux révélations faites en début de semaine, Kota Ibushi est resté silencieux sur les réseaux sociaux.

En haut