WWE

WWE : Nick Khan reprend les fonctions de Stephanie McMahon

wwe nick khan

Nick Khan remplacera Stephanie McMahon durant son congé à la WWE.

WWE

Grâce au congé de Stephanie McMahon, Nick Khan gagne du pouvoir à la WWE.

Stephanie McMahon a annoncé ce jeudi prendre congé de ses fonctions à la WWE afin de s’occuper de sa famille, quelques mois après l’accident cardiaque qui a bien failli coûter la vie de son mari, Triple H. « La WWE est l’héritage de toute une vie pour moi et j’ai hâte de revenir dans l’entreprise que j’aime après avoir pris ce temps pour m’occuper de ma famille. » 

En attendant, si l’on ne sait pas combien de temps durera ce congé ou si Stephanie McMahon reprendre la place qu’elle a laissé, celle-ci sera remplacée par une personne déjà bien présente à la WWE.

On apprend en effet ce vendredi, grâce à Wrestlenomics, que les fonctions de directrice du pôle marketing et de responsable du développement de la marque à travers le monde seront reprises par nul autre que Nick Khan. Khan était déjà installé depuis 2020 à la place de directeur financier.

Publicité

À lire aussi : Nick Khan : « La WWE est une méritocratie »

Une décision qui a surpris jusqu’en coulisse

Une décision qui a par ailleurs surpris beaucoup de monde et ce même en interne à la WWE, puisque seuls quelques proches collaborateurs avaient été mis au courant seulement jeudi dans l’après-midi. Le reste des employés n’a été prévu que lorsque Stephanie McMahon a tweeté sa décision de prendre congé.

Wrestlenomics rapporte par ailleurs aussi que des rumeurs indiquant que le rôle de Stephanie McMahon dans l’entreprise allait être réduit circulaient déjà depuis quelques semaines.

Voir aussi

En haut