NJPW

Will Ospreay à l’arrêt en raison d’une grave infection

will ospreay njpw 2021

Will Ospreay souffre d’une sérieuse infection rénale.

NJPW

Le catcheur britannique Will Ospreay est actuellement à l’arrêt pour une sérieuse infection rénale.

Will Ospreay devait affronter Minoru Suzuki ce dimanche 22 mai à RevPro Epic Encounter au London York Hall afin de défendre le championnat Undisputed British Heavyweight de la promotion, mais le catcheur n’a finalement pas pu se rendre au show pour de sérieuses raisons de santé.

C’est dans un communiqué ce week-end de la promotion britannique a publié un communiqué annonçant l’absence de Will Ospreay sur son show, expliquant la situation du catcheur :

Jeudi, [Will Ospreay] a été victime de ce que l’on pensait être une intoxication alimentaire et on a supposé qu’il serait prêt pour le spectacle. Cependant, au fil du temps, son état s’est progressivement aggravé, au point qu’il a été emmené aux urgences. Après un examen, on lui a diagnostiqué une infection rénale.

Publicité

Will Ospreay a lui-même donné des nouvelles de son état sur Twitter ce dimanche :

Je ne peux honnêtement pas vous dire à quel point je suis dégoûté de manquer Rev Pro. J’ai une température de 40 degrés, je ne peux pas me lever sans ressentir le besoin de m’évanouir, je transpire puis j’ai froid tout de suite. Vendredi soir, j’ai fait une prise de sang et j’ai découvert que j’avais une sérieuse infection rénale.

À lire aussi : Will Ospreay n’est pas intéressé par la WWE

Publicité

Will Ospreay n’a pas beaucoup de chance avec sa santé ces derniers mois. Le catcheur avait durement souffert du COVID récemment et a manqué de devoir prendre sa retraite des rings en raison d’un problème à la colonne vertébrale.

Voir aussi

En haut