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WWE : La séparation des brands à nouveau en question

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Titres unifiés, Superstars de RAW à SmackDown… La séparation des brands est-elle révolue ?

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Se dirige-t-on vers la fin de la séparation des brands ? L’épisode de SmackDown de ce vendredi accueille plusieurs Superstars de RAW.

Selon le site PWInsider, Seth Rollins, Kevin Owens et Cody Rhodes sont prévus pour l’épisode de WWE SmackDown de ce vendredi 26 mai, et alors que les titres de champions par équipe de RAW et de SmackDown, ainsi que les titres Universal et WWE ont été unifiés, la question de la fin de la séparation des brands se pose à nouveau.

Pour le Wrestling Observer il n’en est plus question. Si rien n’a été officiellement annoncé, la séparation des brands est « quasiment terminée ».

Une information à prendre avec des pincettes cependant. Il y a peu USA Network et FOX souhaitait que des talents restent exclusifs à une brand ou l’autre, surtout du côté de la FOX. Reste à savoir si la WWE souhaite suivre cette consigne.

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L’actuelle séparation des brands et les titres spécifiques à RAW et SmackDown avaient été lancés en 2016 avec le passage de SmackDown en direct le mardi soir sur USA Network. Stephanie McMahon et Shane McMahon avaient à l’époque été nommés respectivement general manager de. RAW et de SmackDown.

La précédente, datant de 2002 avec le lancement de SmackDown, avait pris fin en 2011 avec le lancement des « RAW Supershow », le show du lundi était passé de 2h à 3h.

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