
CM Punk a battu Hangman Page dans le main-event de AEW Double or Nothing 2022 pour devenir champion de l’AEW.
AEWCM Punk repart de AEW Double or Nothing 2022 avec le titre de champion de l’AEW.
Ce dimanche soir à Hangman Page défendait son titre de champion de l’AEW contre CM Punk dans le main-event du pay-per-view. Le match avait lieu au bout de cinq heures de shows mais heureusement le public est resté tant bien que mal au rendez-vous pour mettre l’ambiance.
Les deux catcheurs ont divisé la foule qui ne savait pas qui huer ou qui acclamer. Beaucoup de suspense et de nearfalls, l’un et l’autre a tenté le finisher de son adversaire (pas facile pour CM Punk le Buckshot Lariat) mais c’est un ref bump qui va bien évidemment servir de tournant dans le match.
L’arbitre KO, Hangman Page envisage d’utiliser sa ceinture de champion de l’AEW pour frapper CM Punk, mais il est bien trop bon pour cela et préfère se raviser. Malheureusement CM Punk profitera de l’hésitation de Page pour se relever et porter son GTS.
Un GTS efficace dont Hangman Page ne se relèvera pas, CM Punk remporte le match et devient champion de l’AEW.
.@CMPunk with the GTS!! There's still time to order #AEWDoN on @BleacherReport & Internationally on @FiteTV / https://t.co/30z8K48kUT pic.twitter.com/GD4pRlnU7y
— All Elite Wrestling (@AEW) May 30, 2022
À lire aussi : Résultats de AEW Double or Nothing 2022
CM Punk devient champion ainsi de l’AEW dix mois après avoir fait son retour dans le monde du catch et met fin au règne d’Hangman Page débuté à Full Gear l’an dernier.
