Indies

Matt Cardona blessé, une opération nécessaire

matt cardona blessure nwa

Matt Cadonna va devoir s’absenter des rings en raison d’une blessure. Le champion de la NWA souffre d’une déchirure du biceps gauche.

IMPACT Wrestling

Matt Cardona va devoir s’absenter des rings pendant quelques mois en raison d’une blessure.

L’actuel champion mondial poids lourd de la NWA, Matt Cardona, va devoir rester s’absenter des rings un certain temps après avoir annoncé être blessé. Le catcheur souffre d’une déchirure du biceps gauche.

Matt Cardona s’est apparemment blessé lors du show de samedi dernier, GCW Downward Spiral où il a battu Blake Christian dans le main-event. Le champion de la NWA avait déjà posté sur Twitter, à destination de Christian, qu’il avait terminé le match blessé sans donner plus de détail.

Cardona a confirmé sa blessure sur Twitter ce mercredi : « J’ai passé une IRM aujourd’hui. Le biceps est déchiré. Une intervention chirurgicale est nécessaire. Je vais malheureusement devoir annuler certaines dates ».

Publicité

À lire aussi : AEW : Adam Cole et Jeff Hardy blessés, annonce Tony Khan

On ne sait pas combien de temps sera absent des rings Matt Cardona, mais une telle blessure suivie d’une opération peut prendre plusieurs mois pour être soignée correctement.

Matt Cardona devait défendre le titre poids lourds de la NWA contre Nick Aldis le 11 juin lors du pay-per-view Alwayz Ready, mais à dix jours de l’événement, le match est probablement annulé. L’avenir du titre de la NWA n’a pas encore été évoqué par la promotion.

En haut