NXT 2.0

Résultats de WWE NXT In Your House 2022

resultats wwe nxt in your house 2022

Résultats complets de WWE NXT In Your House 2022.

WWE

Ce samedi soir, veille de WWE Hell In A Cell 2022, avait lieu depuis le Performance Center de la WWE à Orlando en Floride NXT In Your House 2022. Tous les titres de la brand étaient en jeu dont celui de Bron Breakker en main-event.

Joe Gacy ouvre le show en mettant le feu au logo de In Your House tout en rigolant.

L’opener du show oppose le clan de Tony d’Angelo à la Legado Del Fantasma de Santos Escobar. Les perdants soivent rejoindre le clan des gagnants et obéir à leurs ordres. Une vidéo de Tony d’Angelo dans laquel il explique que son clan veut « controler les rues » est diffusée avant le match.

Tony D’Angelo, Two Dimes & Stacks ont battu Legado Del Fantasma par tombé avec un coup de poing américain de D’Angelo sur Joaquin Wilde. Elektra Lopez avait passé le poing américain à Santos Escobar mais Tony D’Angelo avait de son côté une barre de fer pour se défendre et s’est ensuite emparé du poing américain dans le chaos.

Publicité

Un clip promo pour Alba Fyre qui évoque son héritage écossais est diffusé. Lash Legend et plusieurs autres catcheuses regardent en coulisse. Tatum Paxley est particulièrement ennuyée.

Les titres de championnes par équipe sont en jeu dans le match suivant. Toxic Attraction font face à Kayden Carter et Katana Chance.

Toxic Attraction ont battu Kayden Carter et Katana Chance par tombé avec une german suplex de Gigi Dolin sur Carter pour conserver les titres de championnes par équipe de NXT.

Les Pretty Deadly sont en coulisse en train de se préparer (ils se coiffent) pour leur match de championnat par équipe. Pendant ce temps les Creed Brothers s’entraînent.

C’est maintenant au titre de champion d’Amérique du Nord de NXT de Cameron Grimes d’être défendu contre Carmelo Hayes.

Publicité

Carmelo Hayes a battu Cameron Grimes par tombé avec un top-rope leg drop bulldog pour devenir champion d’Amérique du Nord.

Joe Gacy explique que les jours de Bron Breakker en tant que champion sont comptés. Il va « détruire le présent dans l’espoir de construire un nouveau futur. »

Mandy Rose défend son titre de championne de NXT contre Wendy Choo dans le match suivant.

Publicité

Mandy Rose a battu Wendy Choo par tombé avec son Kiss The Rose après avoir échappé à un sleeper de Choo pour conserver son titre de championne de NXT.

Les finalistes du tournoi NXT Breakout, Tiffany Stratton et Roxanne Perez se confronte dans une promo en coulisse avant leur match prévu mercredi.

On retourne dans la division par équipe ensuite avec les titres par équipe masculin. Pretty Deadly défendent leurs ceintures contre les Creed Brothers. Ces derniers doivent absolument gagner leur match s’ils veulent rester dans la Diamond Mine.

Les Creed Brothers ont battu Pretty Deadly par tombé avec un hooting star press et un sliding D sur Wilson pour devenir champions par équipe de NXT.

À lire aussi : Carte finale de WWE Hell In A Cell 2022

Publicité

Un match entre Von Wagner et Josh Briggs et un autre entre Alba Fyre et Tatum Paxley sont prévus pour l’épisode de WWE NXT de mercredi prochain, en plus de la finale du tournoi NXT Breakout entre Tiffany Stratton et Roxanne Perez.

C’est l’heure du main-event entre Bron Breakker et Joe Gacy pour le titre de champion de NXT. Si Breakker est disqualifié du match, il perd quand même son titre.

Bron Breakker a battu Joe Gacy par tombé avec un le military press powerslam pour conserver son titre de champion de NXT. Breakker a menacé d’utiliser une chaise avant de se raviser et de la rendre à l’arbitre, Gacy en a profité pour porter un low-blow mais n’aura qu’un nearfall.

En haut