AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 10 juin

resultats aew rampage 10 juin 2022

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 10 juin 2022.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 10 juin 2022, Eddie Kingston affronte Jake Hager, Satnam Singh fait ses débuts sur le ring avec Jay Lethal tout comme Will Ospreay et Aussie Open face à FTR et Trent Baretta dans le main-event.

Le défi avait été lancé ce mercredi lors de AEW Dynamite après la Casino Battle Royale, Eddie Kingston affronte Jake Hager dans l’opener du show de ce vendredi soir.

Eddie Kingston a battu Jake Hager par tombé après plusieurs spinning backfists.

On ne passe pas devant Britt Baker

En interview Britt Baker laisse entendre qu’elle n’aime pas trop voir Toni Storm se rapprocher du titre de championne de l’AEW et ajoute que la route vers le championnat féminin passe par elle, ne laissant visiblement pas se laisser doubler dans la file d’attente.

Publicité

Jay Lethal et Satnam Singh ont battu Davey Vega et Mat Fitchett par tombé avec un helicopter crucifix bomb au terme d’un squash de 90 secondes.

Kris Statlander a battu Red Velvet par tombé avec son Saturday Night Fever (nouveau nom du Big Bang Theory).

Kiera Hogan a attaqué Statlander après le match, suivi par Jade Cargill et son pump kick. Anna Jay a tenté de sauver Statlander mais sans succès, Cargill l’a éjectée du ring. Athena de son côté a été empêché par les officiels d’intervenir dans l’histoire.

À lire aussi : AEW : Des nouvelles de la blessure d’Adam Cole

Will Ospreay perd pour ses débuts à l’AEW

Le main-event de cet épisode oppose FTR et Trent Baretta à Aussie Open et Will Ospreay. Ospreay explique être venu à l’AEW pour séparer les moutons des meilleurs éléments, Barreta répondra qu’il n’a jamais aimé Ospreay depuis leur premier rencontre il y a six ans et met en avant le talent de FTR pour le match qui vient.

Publicité

FTR et Trent Baretta ont battu Aussie Open et Will Ospreay par tombé avec le Strong Zero de Baretta sur Ospreay.

Un épisode sympathique qui ne fait pas trop bouger les lignes en dehors du main-event, même si la défaite d’Ospreay pour ses débuts à l’AEW a de quoi surprendre.

En haut