AEW

AEW : Des nouvelles de la blessure d’Adam Cole

aew adam cole blessure

On en sait un peu plus sur la blessure qui éloigne Adam Cole des rings de l’AEW.

AEW

Retiré de l’action en raison d’une blessure, Adam Cole travaillerait en réalité blessé depuis plusieurs mois.

Le leader de l’Undisuted Elite n’a pas catché depuis sa victoire dans la finale hommes du tournoi Owen Hart Foundation à AEW Double or Nothing 2022 le 29 mai dernier, la faute à une blessure à l’épaule qui a forcé l’AEW à le mettre à l’écart de la compétition, tout en le laissant apparaître à l’écran chaque semaine.

On en sait ce vendredi un peu plus sur la nature de la blessure d’Adam Cole grâce au site Fightful. Cole travaillerait en réalité blessé depuis un certain temps. Ses problèmes d’épaule de Cole remonteraient à sa rivalité pour le championnat du monde de l’AEW avec Hangman Page aux alentours du mois d’avril.

Les détails autour de la blessure restent encore flous, mais il s’agirait d’une déchirure du labrum, bien que rien n’ait été confirmé pour le moment.

Publicité

Ajoutons à cela que l’AEW continue de préparer Adam Cole à un match à trois à AEW x NJPW Forbidden Door le 26 juin pour le titre de champion du monde poids lourds IWGP avec Hangman Page et le champion (actuellement Kazuchika Okada).

À lire aussi : Les plans pour AEW x NJPW Forbidden Door

Aucune opération ne semble pour le moment dans les tuyaux pour Adam Cole, mais le catcheur n’en serait pas à sa première blessure à l’épaule. En 2014 le catcheur avait dû se faire opérer et s’absenter plusieurs mois après la perte du titre de champion de la ROH.

En haut