AEW

AEW : Jeff Hardy arrêté pour conduite en état d’ivresse

aew jeff hardy arrêté

Jeff Hardy a une nouvelle fois été arrêté pour conduite en état d’ivresse.

AEW

Jeff Hardy a un nouvelle fois été arrêté ce lundi pour conduite en état d’ivresse.

Le cadet des frères Hardy a en effet été arrêté tôt ce lundi matin en Floride, si l’on en croit un rapport d’arrestation publié sur le site internet du comté de Volusia.

Selon ce rapport, Jeff Hardy a été arrêté à 12h45, heure locale, pour trois chefs d’accusation : conduite en état d’ivresse, conduite avec un permis suspendu ou révoqué, et violation des restrictions imposées à son permis. La caution totale de Jeff Hardy a été fixée à 3 500 dollars, l’amende pour conduite en état d’ivresse s’élèvant à 2 500 dollars.

Le rapport note également que l’accusation de conduite en état d’ivresse serait la troisième infraction de Hardy en dix ans.

Publicité

À lire aussi : Les plans pour AEW x NJPW Forbidden Door

Jeff Hardy devait participer à un Ladder Match à trois équipes dans l’épisode de AEW Dynamite de ce mercredi à St. Louis, en équipe avec son frère Matt afin d’affronter les champions par équipe de l’AEW Jurassic Express et les autres challengers, les Young Bucks. Le match a été annulé.

Le catcheur avait fait ses débuts à l’AEW en mars pour retrouver son frère Matt après avoir été renvoyé par la WWE en début d’année. Hardy avait aussi été mis sur la touche depuis quelques semaines en raison de blessures mineures.

Ni Jeff Hardy ni l’AEW n’ont fait de commentaire sur cette arrestation pour le moment.

En haut