WWE

Asuka et Omos qualifiés pour WWE Money In The Bank 2022

wwe money in the bank 2022 omos asuka qualifies

Omos et Asuka ont gagné leurs place dans les MITB Ladder Matchs à WWE Money In The Bank 2022.

WWE
Publicité

Deux Superstars se sont qualifiées pour WWE Money In The Bank 2022 ce lundi soir à WWE Raw.

Après avoir perdu le Fatal 5-Way pour désigner une challengeuse de Bianca Belair pour le titre de championne de RAW, en remplacement de Rhea Ripley (le match a été remporté par Carmella), Becky Lynch et Asuka se sont affrontées ce lundi soir dans le main-event dans un match de qualification au MITB Ladder Match féminin. Un match obtenu par Becky Lynch auprès d’Adam Pearce.

Asuka a remporté le match par tombé après avoir porté un coup de pied à la tête sur Becky Lynch qui se retrouve une nouvelle fois sans possibilité de retrouver son chemin vers le titre de RAW.

Asuka rejoint ainsi Lacey Evans, Alexa Bliss, Liv Morgan et Raquel Rodriguez, déjà qualifiées pour le match MITB féminin.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 20 juin

Chez les hommes ce sont Riddle et Omos qui s’affrontaient dans un match de qualification. Riddle qui après avoir échoué à capturer les titres de champion de la WWE et Universal de Roman Reigns a obtenu une chance de se qualifier en espérant pouvoir se venger et venger son partenaire Randy Orton.

Malheureusement pour Riddle, face à Omos il n’aura aucune chance. Après quelques minutes de domination Omos s’est imposé sur un tree slam pour se qualifier.

Omos rejoint ainsi Seth Rollins, Drew McIntyre et Sheamus, déjà qualifiés pour le match MITB masculin.

Voir aussi

En haut