WWE

Logan Paul sera de retour à WWE SummerSlam 2022

wwe summerslam 2022 logan paul

Logan Paul devrait faire son retour sur le ring de la WWE à SummerSlam 2022.

Logan Paul (via Twitter)

Logan Paul fera son retour sur le ring de la WWE à SummerSlam 2022, si l’on en croit l’épisode de RAW de cette semaine.

Ce dimanche Logan Paul postait sur Twitter des photos d’un entraînement récent au catch tout en mentionnant la WWE. Aucun doute qu’à l’approche de SummerSlam 2022, ces photos ne sont pas vides de sens.

Ce lundi soir lors de Monday Night RAW le Miz annonçait, selon lui, que Logan Paul et lui feraient à nouveau équipe à SummerSlam à la fin du mois. Et ce malgré l’après-match de WrestleMania 38 où le Miz s’en était pris à Paul après leur défaite.

Logan Paul n’a pas encore répondu à l’annonce du Miz. Le Miz lui a dû faire face ce lundi soir à AJ Styles qu’il a éliminé de la bataille royale organisée dans l’opener de WWE Raw ce lundi soir pour une place dans le match MITB.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 27 juin

Publicité

« Pour être honnête, si je devais deviner, il est probablement jaloux. » avait alors déclaré Logan Paul en interview post-match lors de WrestleMania 38. « Je faisais des flips, je sautais de la troisième corde, je faisais des trucs cool. Pour faire simple, il n’est évidemment pas capable de faire tous ces trucs. Il est plus vieux, il est un peu plus gros. Je suis agile, je suis jeune, je suis vif. Il n’est pas capable de faire ça contrairement à moi et je pense qu’il est devenu jaloux et a décidé de s’en prendre à moi. »

Voir aussi

En haut