NXT 2.0

Résultats de WWE NXT du 28 juin

resultats wwe nxt 28 juin 2022

Résultats complets de WWE NXT du 28 juin 2022.

WWE

Au programme de WWE NXT ce 28 juin 2022, on termine de booker la carte de NXT Great American Bash 2022, Nikkita Lyons fait son retour sur le ring et Bron Breakker et Cameron Grimes échangent une dernière fois avant le match de championnat de NXT.

Roxanne Perez et Cora Jade challengeuse de Toxic Attraction

On commence cet épisode avec un match pour la place de challengeuses aux titres de championnes par équipe de NXT. Kayden Carter et Katana Chance affrontent Roxanne Perez et Cora Jade.

Roxanne Perez et Cora Jade ont battu Kayden Carter et Katana Chance par tombé avec le Pop Rocks de Perez sur Chance.

Perez et Jade affronteront Gigi Dolin et Jacy Jayne mardi prochain dans l’épisode de WWE NXT spécial Great American Bash 2022.

Publicité

Joe Gacy rend visite avec ses druides à la Dimond Mine pour tenter de recruter quelques nouveaux membres, mais ces derniers semblent encore attachés à leur clan. Roderick Strong débarque et envoie Gacy bouler. Les deux clans s’affrontent dans un trois contre trois plus tard dans cet épisode.

Nikkita Lyons, de retour à l’action, est venue défier la championne de NXT Mandy Rose qui lui a annoncé qu’elles s’affronteront elles aussi plus tard dans cet épisode.

Giovanni Vinci a battu Ikemen Jiro avec une sit-out powerbomb. Un petit squash pour installer Vinci.

L’astucieux Grayson Waller

Grayson Waller est malin : Il voulait un match de championnat d’Amérique du Nord et l’a obtenu en faisant mine de faire signer des objets divers à Carmelo Hayes, lui faisant discrètement signer un contrat pour le match qui aura lieu la semaine prochaine à Great American Bash. Très malin.

Josh Briggs et Brooks Jensen, qui se sont offert un petit voyage au Royaume-Uni pour remporter les titres de champions par équipe de NXT UK, sont sur le ring pour célébrer leurs titres. Les Pretty Deadly ont interrompu la célébration, se sont moqués des champions avant qu’une bagarre éclate. Les champions parviennent à virer les Pretty Deadly du ring.

Publicité

Kiana James a battu Indi Hartwell par tombé avec un roll up aidé des cordes.

Tony D’Angelo et Stacks sont sur un pont, nous apprenant que Two Dimes « dort désormais avec les poissons » (il a été viré), et lance sa veste et sa montre dans la rivière. D’Angelo reçoit un appel de Santos Escobar qui semble se moquer de lui. Le téléphone finit lui aussi à l’eau.

Dans une promo Wes Lee défie Trick Williams à un match à NXT Great American Bash 2022.

Publicité

Toujours plus de dissension dans la Diamond Mine

Joe Gacy & The Dyad ont battu la Diamond Mine par tombé avec un Spike DDT des deux druides sur Strong. Les Creed Brothers et Roderick Strong ont (encore) eu un différent, leurs adversaires n’auront eu qu’à profiter de la situation.

Lash Legend annonce qu’Alba Fyre sera retirée de l’action suite à une blessure dans le match de la semaine dernière. Elle met en garde le reste du roster, voilà ce qui peut lui arriver.

Sanga a battu Xyonn Quinn par tombé avec un Chokeslam. Pas un squash mais presque, Quinn n’a pas eu beaucoup d’occasions de se défendre.

Nikkita Lyons a battu Mandy Rose par disqualification suite à l’intervention de Gigi Dolin et Jacy Jayne. Le trio heel continue son beatdown sur Lyons jusqu’à ce que Cora Jade et Roxanne Perez ne viennent à son secours.

Un match semble se préparer entre Apollo Crews et Xyon Quinn tandis que les débuts de JD McDonagh (Jordan Devlin) sont à nouveau teasés.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 27 juin

Bron Breakker et Cameron Grimes voulaient juste discuter

L’épisode de ce mardi se termine avec un face-à-face entre le champion de NXT Bron Breakker et son challenger Cameron Grimes. Wade Barrett est censé animer l’échange entre les deux catcheurs mais Breakker lui demande de quitter le ring, il ne s’agit que d’une discussion.

Bron Breakker comprend que Cameron Grimes est un challenger solide, important, qu’il a « tout à gagner et rien à perdre ». Grimes rétorque que Breakker n’a, lui non plus, « rien à perdre » et pense que même en cas de défaite Breakker ira dans le roster principal et peut-être même sur la carte de SummerSlam.

Cameron Grimes continue en laissant entendre qu’il a en fait beaucoup à perdre, après avoir laissé filer le titre d’Amérique du Nord, il a mis tout son dévolu sur le titre de champion de NXT et pense que s’il perd mardi prochain, ce sera tout pour lui, il n’y aura pas de plan B. Il se moque aussi du fait que Breakker a été jeté du monde du football et que pour lui le catch est son plan B. Bron Breakker n’a pas bien aimé le tacle et menace de le couper en deux d’un spear mardi prochain pour lui faire comprendre.

L’échange devient très personnel, Grimes pense que Breakker n’a pas de cœur, Bron Breakker se moque de Ted Dibiase pour énerver Grimes qui, lui, évoque le père de Breakker, Rick Steiner, expliquant qu’il n’a jamais eu de cœur lui aussi et que c’est pour ça qu’il n’a jamais été champion mondial. C’était la phrase de trop.

Bron Breakker attaque en premier avec un military press slam, mais Grimes en réchappe et envoie Breakker s’écraser dans le coin du ring, puis une seconde fois — si fort que la troisième corde lâche. Si fort aussi qu’on se demande si Breakker ne s’est pas réellement blessé à l’épaule. Grimes se moque de son état, « On dirait que tu n’est pas à 100%, Bron » dit-il pour finir.

Voir aussi

En haut