WWE

WWE Money In The Bank 2022 : Liv Morgan devient championne de SmackDown

resultats wwe money in the bank 2022 liv morgan championne smackdown ronda rousey

Liv Morgan est désormais championne de SmackDown après WWE Money In The Bank 2022.

WWE

Liv Morgan n’a pas attendu pour encaisser le contrat de Ms Money In The Bank ce samedi soir.

Lors de WWE Money In The Bank 2022, Ronda Rousey défendait le titre de championne de SmackDown contre Natalya. Un match que Ronda Rousey a remporté sans grande difficulté par soumission avec une armbar. Un match et une victoire qui n’ont pas l’air d’avoir diminué Ronda Rousey physiquement, mais cela n’a pas empêché Liv Morgan de débarquer avec sa mallette.

Liv Morgan a en effet encaissé la mallette Money In The Bank sur la championne de SmackDown (Liv Morgan est normalement dans le roster de RAW). Ronda Rousey se défend plutôt bien, porte un ankle lock à Liv Morgan qui trouve la parade : frapper le genou déjà souffrant de Ronda Rousey.

C’est très efficace, Ronda Rousey se couche et subit un roll up dont elle ne se relève pas, offrant la victoire à Liv Morgan.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Money In The Bank 2022

Liv Morgan décroche ainsi le tout premier titre de championnat de sa carrière de catcheuse.

A noter par ailleurs que Liv Morgan ne déroge pas à la règle des catcheuses qui encaissent leur mallette moins de 24 heures après l’avoir décroché. Carmella est la seule catcheuse à avoir conservé la mallette au-delà d’une journée, et détient même le record de la personne à avoir tenu la mallette le plus longtemps, tout genre confondu.

Voir aussi

En haut