WWE

WWE NXT : Solo Sikoa et Von Wagner en route vers SmackDown

wwe nxt smackdown solo sikoa von wagner

Solo Sikoa et Von Wagner pourraient bientôt rejoindre WWE SmackDown.

WWE

Deux talents de WWE NXT devraient bientôt rejoindre le roster principal.

WWE SmackDown était à Orlando vendredi dernier, là où se déroulent chaque semaine les épisodes de WWE NXT, et la WWE en a visiblement profité pour teaser l’arrivée de deux talents dans le roster principal avec un segment dans lequel Solo Sikoa et Von Wagner se sont battus sur le parking de l’Amway Center.

Les deux catcheurs se sont affrontés lors du dernier épisode de WWE NXT mais ont été décomptés tous les deux à l’extérieur et leur bagarre s’est poursuivie durant de longues minutes dans les coulisses. Le segment en question sera diffusé lors de l’épisode de WWE NXT de ce mercredi.

Si l’on en croit Louis Dangoor de GiveMeSport, la WWE envisagerait d’envoyer Solo Sikoa à SmackDown et ce après WWE SummerSlam. Le catcheur pourrait y retrouver ses frères Jimmy et Jey Uso.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 15 juillet

Von Wagner a par ailleurs déjà fait une courte apparition à WWE SmackDown aux côtés d’Adam Pearce lors d’un segment avec Sami Zayn.

La WWE a récemment transféré Gunther et Ludwig Kaiser de NXT vers SmackDown, ainsi que Max Dupri (ex LA Knight) qui a lancé son clan « Maximum Male Models ».

Voir aussi

En haut