Gaming

THQ Nordic distribuera le jeu AEW : Fight Forever

THQ Nordic sera le distributeur du jeu AEW : Fight Forever, le jeu de la All Elite Wrestling.

Dans un communiqué de presse publié ce mercredi, La All Elite Wrestling et YUKE’s ont annoncé que THQ Nordic sera l’éditeur du jeu vidéo AEW : Fight Forever. Le jeu sera disponible sur les plateformes PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X et S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Cette annonce intervient après quelques informations dont les types de matchs et la pochette du jeu ont fuité sur internet en début de semaine. La date de sortie du jeu est actuellement annoncée pour le 31 décembre 2022 si l’on en croit Amazon où le jeu est en pré-commande — date à revoir cependant, le 31 décembre n’est probablement pas la date officielle.

Les joueurs de AEW : Fight Forever pourront participer à des matchs en simple, par équipe, à trois, quatre, à des Ladder Match, des Casino Battle Royal, des Falls Count Anywhere, des Unsanctionned Lights Out Match et même des Exploding Barbed Wire Death Match.

Publicité

À lire aussi : Nouvelles images du jeu AEW Fight Forever

Le roster du jeu n’est pas encore totalement dévoilé, mais on sait que Cody Rhodes sera également un personnage jouable dans le jeu malgré son départ pour la WWE en début d’année.

Un mode carrière a également été annoncé, ainsi qu’un large éventail d’options de personnalisation, notamment des catcheurs, des prises, des entrées, des équipes et des arènes. L’AEW et THQ Nordic promettent plus d’information le 12 août.

« L’une des premières choses que j’ai faites après avoir signé avec AEW a été de demander à Tony Khan de me laisser constituer la meilleure équipe de jeu au monde, afin de créer le meilleur jeu de catch de tous les temps. » Déclare dans le communiqué Kenny Omega, très impliqué dans la création du jeu. « Et bien, nous venons d’atteindre l’apothéose en nous associant avec le géant mondial de l’édition et de la distribution THQ Nordic pour AEW : Fight Forever. La marque THQ est depuis longtemps synonyme de jeux de catch. Il n’existe tout simplement pas de partenaire plus qualifié pour proposer AEW : Fight Forever aux millions de fans de catch du monde entier. »

Voir aussi

En haut