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WWE Raw réalise une grosse audience au lendemain de SummerSlam

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L’épisode de WWE Raw de ce 1er août a réalisé sa meilleure audience en un peu plus de deux ans.

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L’épisode de WWE Raw post-SummerSlam a réalisé sa meilleure audience en deux ans.

L’épisode de ce lundi soir a réuni en moyenne 2,23 millions de téléspectateurs. Une augmentation de 17,31% par rapport à la semaine dernière (1,9 million de téléspectateurs). C’est la meilleure audience de Monday Night RAW en un peu plus de deux ans, après le premier épisode du 16 mars 2020 — le premier à huis clos durant la pandémie de COVID-19.

La première heure, sans publicité, a réuni 2,43 millions de téléspectateurs, la seconde 2,29 millions, et la troisième 1,97 million.

La cote d’écoute des 18-49 s’élève à 0.63, soit la meilleure depuis l’épisode de WWE Raw post-WrestleMania 38.

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Le show était premier dans toutes les démos clés du câble, dépassant tous les programmes sauf la série Better Call Saul (AMC) chez les hommes de 18 à 49 ans. WWE Raw a également battu toutes les émissions des networks dans la tranche des 18-49 ans, à l’exception de The Bachelorette.

Une augmentation que l’on peut expliquer par le fait que cet épisode était celui du lendemain de SummerSlam 2022 où ont fait leur retour Bayley (accompagnée de Dakota Kai et IYO SKY qui faisaient leur début) et Edge. C’était aussi le premier épisode réellement et entièrement booké par Triple H. La première heure sans pub a aussi pu garder des téléspectateurs qui habituellement peuvent quitter le show pendant la publicité.

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