WWE

La WWE se sépare de John Laurinaitis

wwe john laurinaitis renvoye

John Laurinaitis a été discrètement renvoyé par la WWE.

WWE

La WWE s’est discrètement séparée de John Laurinaitis.

Retiré de ses fonctions de responsable des relations entre la WWE et les talents après avoir été visé dans l’affaire Vince McMahon en juin dernier, John Laurinaitis a été « discrètement renvoyé » par la WWE la semaine dernière, comme le rapporte le site PWInsider.

Le site d’informations indique que le licenciement est dû à des « raisons évidentes » et qu’il n’a pas été annoncé officiellement en dehors d’un cercle très restreint de personnes au sein de la WWE.

John Laurinaitis, tout comme Vince McMahon, fait l’objet d’une enquête du conseil d’administration de la WWE concernant plusieurs accords de pots-de-vin, dont un avec une ancienne employée qui aurait eu une relation sexuelle avec les deux hommes. Vince McMahon a démissionné de ses fonctions de CEO le 22 juillet dernier, annonçant officiellement qu’il prenait sa retraite.

Publicité

À lire aussi : WWE : Sans Vince McMahon, Omos et Ezekiel sont dans l’impasse

Bruce Prichard avait temporairement pris les fonctions de John Laurinaitis en tant que responsable des relations avec les talents, avant que Triple H ne soit officiellement annoncé à ce poste.

John Laurinaitis était employé par la WWE depuis 2001, suite au rachat de la WCW par la compagnie de Vince McMahon.

Voir aussi

En haut