WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 9 août

resultats wwe nxt 9 aout 2022

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 9 août 2022.

WWE
Publicité

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 9 août 2022, Wes Lee contre Trick Williams dans un match un peu spécial, Apollo Crews contre Roderick Strong et Cora Jade contre Zoey Stark dans le main-event.

Le show de ce soir ouvre avec un grudge match entre Nikkita Lyons et Kiana James.

Nikkita Lyons a battu Kiana James par tombé avec un legdrop. Après le match Kiana James attaque Lyons en la frappant avec une sacoche.

Apollo Crews est avec les Creed Brothers en train de regarder leur match de la semaine dernière quand Roderick Strong débarque, mécontent de les voir avec Crews. Les Creed, eux, lui reproche son absence aux abords du ring. Strong essaye de se justifier en évoquant un test, mais ils ne le croient pas. Strong et Crews s’affronteront plus tard ce soir.

Publicité

Lash Legend tente de se mettre Malik Blade dans la poche en disant qu’elle n’aime pas Edris Enofe. Mais une fois que ce dernier les a rejoints, elle n’a que du bien à lui dire.

Trick Williams et Wes Lee s’affrontent dans un mêlant boxe et catch. Ils s’affrontent dans six rounds de trois minutes. Un tombé, une soumission ou un count-out mettent fin à un round. Le premier qui remporte quatre rounds a gagné. Un KO met fin au match.

Wes Lee a battu Trick Williams au cinquième round après un coup de poing.

Andre Chase booke un match entre Thea Hail et Ariana Grace après une bagarre dans sa classe.

Giovani Vinci a défié Carmelo Hayes à un match de championnat pour le titre d’Amerique du Nord la semaine prochaine à NXT Heatwave. Hayes accepte le match, les deux catcheurs tentent de s’attaquer l’un l’autre mais chacun esquive et des arbitres viennent les séparer.

Publicité

Ariana Grace a battu Thea Hail par tombé avec un fireman’s carry slam.

On apprend que Solo Sikoa sera absent des rings durant six semaines en raison d’une blessure aux ligaments croisés postérieurs (genou gauche).

Apollo Crews a battu Roderick Strong par tombé avec un powerslam.

Publicité

Un peu plus tard Roderick Strong débarque furieux dans la loge des Creed Brothers pour leur demander pourquoi ils ne sont pas venus aux abords du ring pour son match. Les Creed lui répondent les mêmes choses qu’il leur a dites en début d’épisode.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 8 août

Santos Escobar et Tony D’Angelo discutent de leur match de la semaine prochaine à NXT Heatwave. Ils tombent d’accord sur la stipulation suivante : si Escobar perd, il doit quitter NXT. S’il gagne, la Legado Del Fangasma est libre. D’Angelo ajoute que le match doit être un street fight, ce qu’Escobar accepte.

Wendy Choo attaque par surprise Tyffany Stratton dans son vestiaire.

Pretty Deadly ont battu Malik Blade et Edris Enofe par tombé avec un Hart Attack neckbreaker.

Publicité

Lash Legend attaque Fallon Henley aux abords du ring, qui était présente avec Brooks et Jensen.

Grayson Waller interrompt une interview d’Apollo Crews pour lui explique qu’il n’est pas le bienvenue à NXT. Crews lui propose un match mais Waller ne répond pas et s’en va.

Zoey Stark et Cora Jade s’affrontent dans le main-event de cet épisode.

Zoey Stark a battu Cora Jade par tombé avec son GTS.

Roxanne Perez vient se confronter à Cora Jade en pointant un kendo stick vers elle. Jade s’enfuit, mais Perez la poursuit jusque dans les coulisses.

Pendant ce temps Mandy Rose court vers le ring pour attaque Zoey Stark qui l’accueille avec son finisher, et prend la ceinture de championne de NXT pour poser avec en cloture de cet épisode.

Voir aussi

En haut