AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite : Quake By The Lake du 10 août

resultats aew dynamite 10 aout 2022 quake by the lake

Résultats complets de l’épisode de AEW Dyamite du 10 août 2022.

AEW

Au programme de cet épisode spécial de AEW Dynamite du 10 août 2022, Quake By The Lake, Darby Allin et Brody King s’affrontent dans un Coffin Match, le titre TBS en jeu et Jon Moxley contre Chris Jericho pour le titre intérim de l’AEW en main-event.

Coffin Match en ouverture

On commence directement par le Coffin Match entre Darby Allin et Brody King. Allin a attaqué King dès son entrée avec un skate. Plein de punaises. On ne perd pas de temps.

Darby Allin a battu Brody King, envoyant King dans le cercueil après l’avoir étranglé et pendu aux cordes du ring. L’image est dingue mais le final est parfait. Malakai Black et Buddy Matthews ont tenté d’intervenir dans le match, mais Sting était caché dans le cercueil et en est sorti avec une batte pour calmer tout le monde.

Dans une promo Jon Moxley parle de son match contre Chris Jericho et de l’importance du titre de champion de l’AEW. Il faut savoir souffrir pour ce titre. Il va affronter le dernier survivant du Hart Dungeon et va le pousser dans ses retranchements. « Si l’esprit de combat de Chris Jericho ne se brise pas, son corps lui va se briser. »

Publicité

Chris Jericho, bien rasé et propre sur lui, lui répond dans une autre promo après la publicité. Il se rappelle à quel point Stu Hart était vicieux et sadique, et ne voulait pas se rappeler des souffrances qu’il a vécu à l’époque avant ce soir. Il compte faire mal à Moxley et laisser des cicatrices. « J’étais le premier champion de l’AEW, et je suis le suivant ».

Les participants du tournoi ainsi que les matchs du premier tour du tournoi pour les titres Trios sont annoncés :

  • Death Triangle contre Will Ospreay & Aussie Open
  • Andrade El Idolo, Dragon Lee, & Rush contre Young Bucks & ???
  • House of Black contre Dark Order
  • Trustbusters contre Best Friends

Le premier match, celui entre l’équipe d’Andrade El Idolo et les Young Bucks aura lieu dans l’épisode du mercredi 17 août.

Andrade El Idolo et Rush ont battu les Lucha Bros par tombé dans un Tornado Tag Team Match avec un Hamerlock DDT de El Idolo sur Rey Fénix.

Publicité

Les Young Bucks à la recherche d’un partenaire

Les Young Bucks approchent Hangman Page pour lui proposer de faire partie de leur équipe pour les championnats Trios. Hangman Page apprécie l’offre mais la refuse et préfère soutenir le Dark Order comme ils l’ont soutenu ces derniers mois.

Jungle Boy rejoint la table des commentateurs pour le match suivant entre Luchasaurus et Anthony Henry.

Luchasaurus a battu Anthony Henry par tombé avec le Fossilizer dans un squash match.

Publicité

Christian Cage apparaît sur l’écran géant pour narguer Jungle Boy qui court vers les coulisses mais se retrouve bloqué par la sécurité. Luchasaurus lui vient en aide et chokeslam un agent de sécurité avant de mettre un coup de tête à Pat Buck.

Miro évoque ses tentations dans une promo. Julia Hart apparaît mais il la repousse. « Il n’y a qu’une seule femme qui peut toucher ». Il ne vise qu’une chose pour l’instant : la House of Black.

QT Marshall et son clan approchent Powerhouse Hobbs. Il vient lui dire que lui et sa Factory vont terminer Ricky Starks ce soir. Hobbs répond simplement « Ne laisse pas tes problèmes devenir les miens. »

Jay Lethal n’en a pas terminé avec Wardlow

Jay Lethal est sur le ring avec Satnam Singh et Sonjay Dutt. Il veut que Wardlow lui donne une nouvelle chance au titre TNT. S’il refuse, il viendra le chercher lui-même. Wardlow fait son entrée et lui dit qu’il peut avoir une nouvelle chance quand il veut, mais ce soir il va botter trois paires de fesses. En route vers le ring, Wardlow est rejoint par FTR en souvenir du bon vieux temps du Pinnacle.

Les heels quittent le ring, mais Jay Lethal revient tenter d’attaquer le champion TNT par surprise. Pas de chance, les FTR l’accueillent avec le Big Rig.

Ricky Starks a battu Aaron Solo rapidement par tombé avec un spear.

Publicité

Nick Comotoro attaque Starks après le match, Starks s’en sort brièvement mais d’autres membres de la Factory viennent aider Comotoro. Il réussit quand même à s’échapper. Hobbs qui regardait la scène en coulisse n’a pas trop aimé le déroulé des choses.

Billy Gunn enguirlande ses fils qui ont perdu le Dumpster Match de la semaine dernière. Stokely Hathaway débarque et essaye de discuter avec eux mais le daron des Gunn le coupe. Danhausen vient leur signaler qu’ils se retrouveront vendredi.

Les Trustbusters veulent s’offrir les services d’Orange Cassidy et le lui font savoir au nez et à la barbe des Best Friends. Cassidy refuse évidemment.

Athena vise le titre TBS

Le titre TBS est en jeu dans le seul match féminin de la soirée, Madison Rayne a le droit à une chance au titre de Jade Cargill.

Jade Cargill a battu Madison Rayne par tombé avec son Jaded Slam pour conserver son titre de championne TBS.

Athena a attaqué Cargill après le match, Kiera Hogan vient à son secours mais la championne oublie sa ceinture sur le ring. Athena pose avec le titre. À nouveau le schéma classique du match + attaque post-match chez les femmes.

À lire aussi : Kota Ibushi tease une venue à l’AEW

Thunder Rosa et Toni Storm discutent en coulisse. Storm est la prochaine challengeuse au titre selon les rankings. Rosa accepte le match, et Storm lui fait comprendre que son but est de devenir championne.

Le champion (le vrai) est de retour

Le match du main-event voit comme prévu Jon Moxley défendre son titre de champion intérim de l’AEW contre Chris Jericho, mais un Chris Jericho différent : le Lionheart. Apparence plus soignée, autre tenu, autre theme song.

Jon Moxley a battu Chris Jericho par soumission avec un sleeper, contrant le Liontamer, afin de conserver le titre de champion de l’AEW. Superbe match.

Après le match les deux clans viennent se battre sur le ring pour aider leurs camarades.

Soudain, un theme song retentit : C’est celui de CM Punk qui fait son retour de blessure. Punk n’a pas la ceinture de champion de l’AEW mais il parvient à débarrasser le ring de tous les heels. Il termine le show en se confrontant à Jon Moxley pour lui faire comprendre que le champion est de retour. En réponse, Jon Moxley lui présente son plus beau troisième doigt.


Information : En raison de congés, il n’y aura pas de résumé de WWE SmackDown (12/08), AEW Rampage (12/08), WWE Raw (15/08), WWE NXT (16/08) et AEW Dynamite (17/08) sur VoxCatch.

Voir aussi

En haut